Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 667 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1031
2 jours sans poster ici, c'est bien calme dans les chaumières :(
Sex'aphone
1032
Oui, Coco a-t-il un nouveau sang... euh... une nouvelle petite amie ou quoi ? on ne l'entend plus :clin:

Avec SdM en plein bachotage, c'est vrai que ça fait du vide :clin:
@+
1033
Yves, je serais d'avis de relancer un p'tit débat sur l'homosexualité :mdr:
Sex'aphone
1034
A nous deux ça l'fait pas, on sera trop vite d'accord :mdr:
@+
1035
Yves, as-tu fini ton élagage? :??:
Sex'aphone
1036
Salut :lol:

Je passais par là, ben j'vois que c'est bien calme ! :coucou:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1037
Comme tu dis ggtchik, c'est trés calme... :??:
alors, ton ténor tu commences a le maitriser ??
Sex'aphone
1038
Daniel :non: c'est un Alto !

Oui je commence à sortir des jolis petits morceaux, sa facilité d'émission et son timbre me plaît bien. J'ai encore des petites difficultés avec l'ergonomie l'annulaire et le petit doigt de la main droite il faut que je trouve mes marques et la main gauche le petit doigt. :?!:

Je bosse surtout le sop car le 1 juillet nous faisons une petite fête champêtre et musicale avec la prof et des élèves, alors je m'applique. Et puis tu sais chez nous dans le sud-ouest les fiestas arrivent Bandas et sangria ça va pas être triste tout cela. :boire2:

Le week end dernier j'étais à Biarritz chez ma fille et petits enfants Le BO étant vainqueur des parisiens je te dis pas la fête :boire: :boire: :boire:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1039
Pour ceux que ça interesse, il y a une vente auw encheres a Vichy samedi, il ya une vingtaine de sax en vente....Conn, mark VI et meme un sax à coulisse :oo: . J'ai vu une photo, c'est completement délir!!!
1040



C'est fou ce truc... Je veux essayer! :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé