Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 359 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1041

Citation : Daniel c'est un Alto !


OOouups...!!!.. c'est vrai, je mé trompé :??:

Citation : l'annulaire et le petit doigt de la main droite il faut que je trouve mes marques et la main gauche le petit doigt.


sur que l'annulaire de la main droite n'est pas facile à maitriser au début, et même après :oo:
Pour moi celui qui fonctionne le mieux
avec le plus de dextérité c'est le "majeur" droit.... :mdr: le fa# quoi...
et ché pô pourquoi :8)
En tous cas travaille bien ton sop pour la fâte de ton prof,
j'ai m'impression que ça va donner après :aime:

Citation : un sax à coulisse


qu'est-ce que c'est que ce truc là :8O:
c'est une invention d'Adolphe un jour de cuite ou de fiesta dans le sud-Ouest :oo:
Sex'aphone
1042

Citation : un sax à coulisse



Whaou :mdr:

Jamais vu ni entendu parler d'un sax comme ça :mdr:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1043

Citation : Yves, as-tu fini ton élagage?



Oui, et je me suis même tapé à étaler 2 tonnes de sable à la pelle et à la brouette, j'ai une ampoule grosse comme un pièce de 1 cent :clin:

Et dimanche c'était de la plomberie, il faut réparer les dégats de l'hiver :??: :(( . Cette année il a fait jusqu'à -8/-9°C au niveau de mon plan de travail BBQ, qui est pourtant à l'abri, tiens regardes:



Le robinet que tu vois et les tuyauteries ont explosées. J'ai aussi un robinet "jardin" à l'intérieur du garage dont le tuyauteries ont éclatées elles-aussi. Ca joue du chalumeau en ce moment. Ce qui m'emm... le plus pour le plan de travail de la terrasse, c'est qu'il faut que je pète le carrelage pour refaire :((( :furieux:

Le Vaucluse, "Un pays chaud aux hivers froids", c'est un paysan qui m'a dit ça :clin: (on a quand même une station de ski à 35 km :8) )
@+
1044
Ça a l'air tellement bien chez toi Yves :humm:

sinon oui je bosse comme un fou en ce moment... fin des hostilités le 30 si tout va bien !

pensez à moi le 22 dans l'apres midi :oops:
1045
Yves : Le Vaucluse je connais bien, mon Ex avait sa fille à Sablet, j'y allais souvent !
Gidondas, Vaqueyras, Chateauneuf du pape, Beaume de Venise c'est du bon tout ça. :lol: :lol:

Dommage que je ne vais plus dans le coin, je t'aurai donné la paluche pour la plomberie et sur la grillade dégusté un grand cru :boire:


Antoine : Courage mon grand, je t'envoie des ondes positives :lol:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1046
Thanks :boire:
1047

Citation : Oui, et je me suis même tapé à étaler 2 tonnes de sable à la pelle et à la brouette, j'ai une ampoule grosse comme un pièce de 1 cent

Et dimanche c'était de la plomberie

Le Vaucluse, "Un pays chaud aux hivers froids",



Ben bon diou, t'es pô un PéDé non plus toi.:
élagage...terrassement ...plomberie... maçonnerie :bravo:

Comme je te le disais, je suis en plein dans la maçonerie aussi, je refait ma terrasse de 85 m2, j'ai déjà transformé en mortier 3 t de sable et c'est pô fini :??: je pensais mettre la semaine, va falloir prévoir au moins le double de temps :???:
qd on a pas l'habitude ...bonjour les courbatures du soir :??:

Chez nous en Normandie, on a rarement des hivers trés froid et on a rarement des étés trés chauds :non: mais c'est vrais qu'il faut faire gaffe avec les tuyauteries aussi.

Bon, ba bon courage...
tu vas commencer par quoi ???
Sex'aphone
1048
Daniel prends ton temps avec la maçonnerie, n'vas pas te pêter une durite et n'oublies pas une p'tite bolée de bon cidre :boire:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1049

Citation : Ben bon diou, t'es pô un PéDé non plus toi



:mdr:

Il faut bien, quand on a une baraque, ou alors il faut avoir assez de pognon pour tout faire faire :8O: .

C'est pour ça qu'avec le boulot qui me prend 8h30-20h30 tous le jours, le bricolage et les conneries familiales ou autre, je n'ai pas touché le biniou depuis mon examen (26/05) :((

Si, une fois le ténor 1/4h et une fois l'alto 1/4h pour tester mon Lakey :oops:

Citation : tu vas commencer par quoi ???



J'ai commencé par la tuyauterie du garage, pas fini... :??: car on en a vraiment besoin. Puis je continuerai par le plan de travail, etc...

Et cet été pendant les congés, comme je serai célibataire de jour :clin: , j'essaierai de terminer ma cuisine qui en est à 80% environ. C'est toujours la dernière ligne droite qui est la plus longue :clin:

Citation : Dommage que je ne vais plus dans le coin, je t'aurai donné la paluche pour la plomberie et sur la grillade dégusté un grand cru



A oui effectivement c'est dommage, on aurait pus bricoler, bouffer, picoler... et souffler, la vie quoi :mdr: :bravo:

Citation : Ça a l'air tellement bien chez toi Yves



Merci Antoine, quand tu passes par là, n'hésites pas.

Pour le 22 que la force soit avec toi :8) :bravo:
@+
1050

Citation : Yves : Le Vaucluse je connais bien, mon Ex avait sa fille à Sablet, j'y allais souvent !
Gidondas, Vaqueyras, Chateauneuf du pape, Beaume de Venise c'est du bon tout ça



poivrot........enfin, j'ai ma cousine qui habite dans le Vaucluse....c'est vrai c'est une bonne région, haute en couleur.....................!!!!

Citation : A boire avec modération!!!!!!