Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 686 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1051
1000 excuses pour ne pas repondre... c est plein saison et j n arrete pas :bravo: ... normalement oui, je suis a Paris la 2ieme semaine d aout....

amitiers aux bignouteux :clin:
1052
Fait signe chouby alors... je devrait etre là aussi !!!
1053
SdM, je voulais savoir chez qui est édité Gabaidoulina???...si tu as une idée. MErci d'avance
1054
Bon diou, ça c'est réveillé ici....!!!

Citation : Il faut bien, quand on a une baraque, ou alors il faut avoir assez de pognon pour tout faire faire .


t'as raison, la bricole je le fait aussi pour ça, j'ai la chance également de savoir faire beaucoup de chose et j'ai hate que tous soit fini pour reprendre mes p'tites activités personnelles...

Demain encore concert, je pars demain matin pour revenir dimanche matin, et le midi barbeuc avec des potes.....c'est pas de tout repos mais je préfère ça au batiment....
:lol:
bon week end les amis et à lundi... :bravo:
Sex'aphone
1055
PapyLives > :non: non, non pas poivrot ! Amateur, connaisseur, épicurien quoi ! :lol:

Bonne nuitée vous tous ! Ce soir je ne traîne pas.
Demain commence une grande semaine. L'ancien champion de voile que je suis, fait partie du comité de course du championnat du monde de catamaran de classe A. Manifestation organisée par mon club de voile, qui a lieu du 18 au 24 juin sur le magnifique plan d'eau du lac de Cazeaux-Sanguinet (dans les Landes 20 km d' Arcachon). Une semaine de régates magnifiques : 100 bateaux 15 nations et sans oublier des soirées festives avec Bandas et sangria, huitres et confit de canard .... :(((

Une semaine sans bosser le sax et une impasse sur la fête de la musique. A bientôt les saxeux (es) :coucou:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1056
Daniel bon concert

:lol: A+
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1057

Citation : SdM, je voulais savoir chez qui est édité Gabaidoulina???...si tu as une idée. MErci d'avance


:oops: c'est pas édité !! y'a que la version pour deux basson qui se trouve chez vandoren par exemple... nous on a une photocopie de photocopie de... du manuscrit !
1058
Pour les travaux manuel, j'ai 400 stères à faire avant septembre. Ca intéresse quelqu'un?
:clin:
1059
SdM, pourrais-tu les scanners et me les envoyer, s'il teplait???
En fait, je comptais bosser ce morceau pour un stage cet été!!!!
1060
J'ai pas de scanner... tu fais quoi comme stage ? Gap ?