Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 362 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1241
Moi je retourne écouter les quinttet de Mozart !!!! :diable:
1242
Test



test
1243
:8)Bon, Cocoman, et le lounge que tu as éclaté gratuitement dans un autre post : c'est d'époque ?
Je l'ai écouté (je savais pas du tout qu'il y existait une musique lounge ou un style lounge) et bien que j'ai trouvé l'ensemble agréable à écouter et paisible, ça m'a fait penser à une musique distillée en fin d'après-midi, à l'heure du cocktail, dans un salon de bridge où sont attablées quelques rombières "so british" accompagnées de leur gigolo et qui se sifflent deux doigts de porto pour se requinquer le moral.... comme dans les romans d'Agatha Christie.
Alors, dis comme ça, ça peut faire ringard, mais pour moi c'est ça la musique contemporaine et j'adore les vieilles anglaises déglinguées. lol.
:aime: :aime:
Pervenche
1244
Je ne vous ai pas encore présenté mon groupe... :oops:
pour ceux que ça interresse voici le lien ici
Sex'aphone
1245
Pervenche : j'ai juste fait le sax, et Vincent a fait tout le reste, mais très content que ça te plaise (même si le mix est vraiment à revoir, on en a parlé avec Vincent, et y'a pas mal de décalages sax/bande, vu qu'il a coupé des parties pour les mettre ailleurs ! :clin: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1246
1247
Saxobar, c'est ENORME!!!!

BRAVO!!!
1248

Citation : Saxobar, c'est ENORME!!!!

BRAVO!!!



je savais que ça plairait, j'ai un groupe d'enfer... :mdr:
mais y'en pas beaucoup qui sont allé voir :??:
Sex'aphone
1249
Ça y est! j'ai pu enfin avoir le son... et je ne dirais qu'un mot terrrrrrrrrrrrible... :bravo:
1250
Daniel ! Super ton nouveau tube :bravo2: :bravo2: ban; ban, bande.... ba .....
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)