Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je retourne écouter les quinttet de Mozart !!!!
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1242Posté le 01/07/2005 à 15:05:18
Test
test
0
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1243Posté le 01/07/2005 à 18:43:15
Bon, Cocoman, et le lounge que tu as éclaté gratuitement dans un autre post : c'est d'époque ?
Je l'ai écouté (je savais pas du tout qu'il y existait une musique lounge ou un style lounge) et bien que j'ai trouvé l'ensemble agréable à écouter et paisible, ça m'a fait penser à une musique distillée en fin d'après-midi, à l'heure du cocktail, dans un salon de bridge où sont attablées quelques rombières "so british" accompagnées de leur gigolo et qui se sifflent deux doigts de porto pour se requinquer le moral.... comme dans les romans d'Agatha Christie.
Alors, dis comme ça, ça peut faire ringard, mais pour moi c'est ça la musique contemporaine et j'adore les vieilles anglaises déglinguées. lol.
0
Pervenche
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1244Posté le 01/07/2005 à 20:47:10
Je ne vous ai pas encore présenté mon groupe...
pour ceux que ça interresse voici le lien ici
0
Sex'aphone
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1245Posté le 01/07/2005 à 23:55:22
Pervenche : j'ai juste fait le sax, et Vincent a fait tout le reste, mais très content que ça te plaise (même si le mix est vraiment à revoir, on en a parlé avec Vincent, et y'a pas mal de décalages sax/bande, vu qu'il a coupé des parties pour les mettre ailleurs ! )
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.