Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 795 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1381
Je suis d'accord avec toi, sauf que moi je ne prends quasiment jamais les transports en commun, et que j'ai été invité une fois à un spectacle du IN et c'est juste à ce moment là qu'ils ont fait foirer le truc. :??:

Je n'ai ni l'envie ni le temps de débattre sur le statut des intermittents, je ne dirais que deux choses:

1/ Le système est malsain (ce qui j'en conviens n'est pas de la faute des intermittents eux même) et permet à beaucoup d'en profiter largement. Si ça se dégrade c'est (comme dans d'autres domaines également) qu'on ne peux pas puiser dans la caisse indéfiniment.

2/ Vous qui êtes contre les inégalités, c'en est une belle au sacro-saint nom de la culture.
@+
1382

Citation : Je suis d'accord avec toi



Là je répondais à Sdm

Citation : tu n'as plus qu'à fermer ta gueule parce que tu as une famille à nourrir.

Capitalisme power !



Tu peux t'expliquer un peu là ? Parce que moi aussi je vais risquer d'être moins convivial :|
@+
1383
Le problème vient non pas du systeme malsain mais de ceux qui en abusent.

payer des technicos la moitier de l'année en cachet et le reste du temps par les assedic alors qu'ils bossent toute l'année à la teloche (ce n'est qu'un exemple parmis d'autre) n'aide pas à la cause...
1384
Yves : ton argument est capitaliste : puisque pas mal de gens ne peuvent pas se faire entendre, alors personne ne doit pouvoir se faire entendre.

L'autre solution de le comprendre, c'est : si vous voulez manger, alors faites un vrai métier. Pas saltimbanque !

:bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1385

Citation : Le problème vient non pas du systeme malsain mais de ceux qui en abusent.



Tout à fait d'accord avec ça...
Sex'aphone
1386
Exact saxobar, je ne dis pas QUE des conneries... j'ai quelque moments de lucidité. :oops2:
1387

Citation : j'ai quelque moments de lucidité.


:mdr: :mdr: :mdr:
Sex'aphone
1388

Citation : L'autre solution de le comprendre, c'est : si vous voulez manger, alors faites un vrai métier. Pas saltimbanque !



:!: ALERTE PROCES D'INTENTION :!:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est ton interprétation :??:

Citation : ton argument est capitaliste : puisque pas mal de gens ne peuvent pas se faire entendre, alors personne ne doit pouvoir se faire entendre



Premièrement je n'ai pas dit ça, j'ai plutôt dit "il y en a pas mal (en plus je pense que c'est la majorité) qui n'ont pas la liberté de se faire entendre (pour reprendre tes termes), et en plus ils sont pris en otages sans arrêt par ceux qui ont et d'un le privilège de pouvoir se faire entendre impunément et de deux le privilège de pouvoir mener une action efficace (dans le sens "qui fout le bordel" ) "

Ils devraient penser un peu aux autres avant de foutre la panique pour un pet de travers.

Je ne vois pas ce qu'il y a de capitaliste là-dedans. Et quand bien même, les systèmes autres que capitalistes ont bien démontrer leur inviabilité.
@+
1389
Je te ferais également remarquer que je ne parlais pas que des intermittents, ni que des fonctionnaires, ni que des routiers etc... etc...

Mais surtout que tout cumulé :furieux:
@+
1390

Citation : Ils devraient penser un peu aux autres avant de foutre la panique pour un pet de travers.



remetre en cause totalement un statut tu appels ça un "pet de travers" ??? :8O: