Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 745 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1421

Citation : Pas grave ... je pars en Turquie pour deux semaines!!!!!



'ffectivement, la vie est dure :8)

Attention à ne pas trop t'envoyer en l'air là-bas :non:
@+
1422
:coucou: Salut les amis, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir...

(oui, c'est de la provoc' !) :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1423
Bonnes vacances à toi Coco :lol:

Moi maintenant j'y suis toute l'année.
Tiens il y a un du vent, je vais sortir le catamaran et m'éclater cette après-midi.
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1424
J'ai oublié de répondre à Antoine, pardon... :oops:

En effet, je crois que ca va être difficile de se voir, d'autant que je vais encore bouger pas mal (je vais nottament au festival d'Uzeste, près de Bordeaux, quelqu'un connait ? Il parait que c'est le bordel total ! :aime: )...

Ca va se calmer quand l'école aura repris, genre en Septembre/Octobre, je passerai peut-être voir un pote sur Paris, je te tiendrai au jus ! ;)

:coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1425
Coco je connais Uzeste c'est pas loin de chez moi !
Je crois que le festival c'est au moi d'août du 17 au 21 au village de Villandraut.
Je n'ai jamais été à ce festival, peut-être une bonne occasion d'y aller et de ce voir.
Si tu veux des renseignements précis je pourrai de les donner.

A+
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1426
Ah ben c'est cool, on va planter la tente du 15 au 21 au camping, à Villandraut. Ca a l'air d'être n'importe quoi ce festival, faut y aller vite avant que ça devienne carré et sarkozien ! :bravo2:

Ca serait sympa de pouvoir se déguster quelques spécialités du pays ensemble ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1427
Coco, je pense que c'est assez déjanté comme festival, Bernard Lubat est connu pour ne pas faire dans la mélancolie. :lol:

Pour ce qui est de déguster ensemble quelques spécialités de la région, il n'y a pas de problème. :lol:

Côté tourisme, Villandraut est un joli petit village au milieu de la forêt des Landes Girondines au bord de la petite rivière du Ciron. Très jolies balades en canoë kayac, tous les grands crus du Sauternes (célèbre vin blanc qui accompagne à merveille le fois gras) sont à 10 mn de bagnolle. :lol:
Le château de Villandraut est un monument exceptionnel dans la France du Sud-Ouest. Le Pape Clément V, le grand mécène du château y fit plusieurs courts séjours en 1307-1308. Parti pour Avignon en 1308, il ne vit jamais le château achevé. Plein de belles balades à faire dans la région. :lol:
A+
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1428
Uzeste c'est très bon (la Compagnie Lubat existe toujours ?) !!
Allez faire un tour chez les Lubat à l'Estaminet :bravo:
Une belle rebellion culturelle active ce festival !
1429
Gérard : tu bosses à l'office du tourisme ?

J'ai hâte d'y être, ça va être bien marrant cette affaire-là ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1430
Coco > Je ne bosse plus et je n'ai jamais bossé dans le tourisme. Je connais cette région et d'autres aussi ! Normal j'ai roulé ma bosse :mdr:

Daniel, Yves > Vous faites la sieste à l'ombre ? Vous bossez ?

:coucou:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)