Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 189 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1471
Une semaine de rando autour de Itxassou - Espelette... puis plage de toutes mes forces à St Jean de Luz !!!! :humm:
1472
Salut S.d.M
Toutes les meilleures choses ont une fin... hélas...
1473
:coucou: Salut Antoine, content que tes vacances se soient bien passées !

Maintenant, il est temps de reprendre le plaisir quotidien du sax, et à chaque jour sa victoire sur soi-même !

Par contre, d'après ce que j'ai pu entendre des potes restés à Paris, le temps est très maussade, malgré les efforts (!) de la mairie pour faire croire que Paris est une plage ! :pong:

Bises à tous, bonne musique estivale ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1474
Je vais aller un peu voir la plage de "notre dame maire de Paris" cette aprém' ... mais sûr qu'il y aura du monde... un des trucs que j'aime pas à Paris justement c'est le monde.
1475

Citation : Alors ce Sud Ouest ? Ce Pays Basque ? Ces fêtes ? J'espère que tu t'es bien éclaté !


Antoine, j'ai entendu dire que tu t'étais pris une énorme murge au Floc de Gascogne à Bordeaux! INFO ou INTOX :?:
Sinon encore merci pour ton cours de MAO, là je m'y suis remis ; bon je me souviens pas de tout mais ds l'ensemble je suis content de moi!

Vite fais rééxpliques moi comment mettre en un clic les délimiteurs de chaque coté de mes évènements audio ?
Et puis, je me demande comment on fait pour rendre un rythme binaire un peu plus ternaire, tu vois ? j'veux rajouter une ptite dose de shuffle, je fais comment? Sur Reason, il y avait un potar shuffle, donc easy, mais là ! :?!:

Désolé de poser ce genre de question sur un topic Sax, mais bon c pour une bonne cause :bravo:
PS : mon Balance Action n'est pas à vendre ! :furieux:
1476
Pour les délimiteurs c'est P

pour le shuffle va jeter un coup d'oeil dans quantification avancée... et cherche un peu :clin:

pour le floc je pense que je n'en reboirais pas de sitôt :beurk:
1477
:mdr: Merci toinou !
Ecoute ce ptit morceau que je viens de faire... http://s62.yousendit.com/d.php?id=2UQPCAEDB24GS19QLCE6PCHWGO

Sinon je vais regarder dans quantification avancée pour le shuffle ; sinon j'ai pas encore trouvé Trilogy ni Kontakt ni Vintage Keyboard mais ca ne serait tarder...

Tchoo

Ce soir chouille.... :?!: ....au rouge ki tache :diable:
1478
:8) S.d.m., le floc c'est la boisson des mousquetaires...., ou, pour le moins, des Gascons empanachés de chapeaux à plumes et d'épée au côté (pour tuer les dragons) !
Et quand on est habitué au Champagne....!
:aime: :aime:
Pervenche
1479
Le Floc ... c le ratafia du Sud Ouest ! Et c'est aussi traitre...

:boire:

Sinon pour parler sax, Antoine, tu me conseilles quoi comme hanches pour mon otto Link 6 ?
Parce que des vendo 2.5 c peut être pas le mieux non?
1480
Ola todos!
Pervenche, tu m'avais posé une question à laquelle j'avais tenté de répondre mais aucune réaction de ta part...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé