Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 28 827 vues
- 39 followers
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 14:11:33Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!
Antoine
Antoine
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1471 Posté le 02/08/2005 à 10:53:57
Une semaine de rando autour de Itxassou - Espelette... puis plage de toutes mes forces à St Jean de Luz !!!!
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1472 Posté le 02/08/2005 à 11:59:30
Salut S.d.M
Toutes les meilleures choses ont une fin... hélas...
Toutes les meilleures choses ont une fin... hélas...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1473 Posté le 02/08/2005 à 13:29:55
Salut Antoine, content que tes vacances se soient bien passées !
Maintenant, il est temps de reprendre le plaisir quotidien du sax, et à chaque jour sa victoire sur soi-même !
Par contre, d'après ce que j'ai pu entendre des potes restés à Paris, le temps est très maussade, malgré les efforts (!) de la mairie pour faire croire que Paris est une plage !
Bises à tous, bonne musique estivale !
Maintenant, il est temps de reprendre le plaisir quotidien du sax, et à chaque jour sa victoire sur soi-même !
Par contre, d'après ce que j'ai pu entendre des potes restés à Paris, le temps est très maussade, malgré les efforts (!) de la mairie pour faire croire que Paris est une plage !
Bises à tous, bonne musique estivale !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1474 Posté le 02/08/2005 à 13:36:01
Je vais aller un peu voir la plage de "notre dame maire de Paris" cette aprém' ... mais sûr qu'il y aura du monde... un des trucs que j'aime pas à Paris justement c'est le monde.
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1475 Posté le 03/08/2005 à 17:45:38
Citation : Alors ce Sud Ouest ? Ce Pays Basque ? Ces fêtes ? J'espère que tu t'es bien éclaté !
Antoine, j'ai entendu dire que tu t'étais pris une énorme murge au Floc de Gascogne à Bordeaux! INFO ou INTOX
Sinon encore merci pour ton cours de MAO, là je m'y suis remis ; bon je me souviens pas de tout mais ds l'ensemble je suis content de moi!
Vite fais rééxpliques moi comment mettre en un clic les délimiteurs de chaque coté de mes évènements audio ?
Et puis, je me demande comment on fait pour rendre un rythme binaire un peu plus ternaire, tu vois ? j'veux rajouter une ptite dose de shuffle, je fais comment? Sur Reason, il y avait un potar shuffle, donc easy, mais là !
Désolé de poser ce genre de question sur un topic Sax, mais bon c pour une bonne cause
PS : mon Balance Action n'est pas à vendre !
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1476 Posté le 03/08/2005 à 19:27:59
Pour les délimiteurs c'est P
pour le shuffle va jeter un coup d'oeil dans quantification avancée... et cherche un peu
pour le floc je pense que je n'en reboirais pas de sitôt
pour le shuffle va jeter un coup d'oeil dans quantification avancée... et cherche un peu
pour le floc je pense que je n'en reboirais pas de sitôt
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1477 Posté le 03/08/2005 à 19:34:32
Merci toinou !
Ecoute ce ptit morceau que je viens de faire... http://s62.yousendit.com/d.php?id=2UQPCAEDB24GS19QLCE6PCHWGO
Sinon je vais regarder dans quantification avancée pour le shuffle ; sinon j'ai pas encore trouvé Trilogy ni Kontakt ni Vintage Keyboard mais ca ne serait tarder...
Tchoo
Ce soir chouille.... ....au rouge ki tache
Ecoute ce ptit morceau que je viens de faire... http://s62.yousendit.com/d.php?id=2UQPCAEDB24GS19QLCE6PCHWGO
Sinon je vais regarder dans quantification avancée pour le shuffle ; sinon j'ai pas encore trouvé Trilogy ni Kontakt ni Vintage Keyboard mais ca ne serait tarder...
Tchoo
Ce soir chouille.... ....au rouge ki tache
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1478 Posté le 03/08/2005 à 20:37:29
S.d.m., le floc c'est la boisson des mousquetaires...., ou, pour le moins, des Gascons empanachés de chapeaux à plumes et d'épée au côté (pour tuer les dragons) !
Et quand on est habitué au Champagne....!
Et quand on est habitué au Champagne....!
Pervenche
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1479 Posté le 03/08/2005 à 23:21:33
Le Floc ... c le ratafia du Sud Ouest ! Et c'est aussi traitre...
Sinon pour parler sax, Antoine, tu me conseilles quoi comme hanches pour mon otto Link 6 ?
Parce que des vendo 2.5 c peut être pas le mieux non?
Sinon pour parler sax, Antoine, tu me conseilles quoi comme hanches pour mon otto Link 6 ?
Parce que des vendo 2.5 c peut être pas le mieux non?
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1480 Posté le 03/08/2005 à 23:29:10
Ola todos!
Pervenche, tu m'avais posé une question à laquelle j'avais tenté de répondre mais aucune réaction de ta part...
Pervenche, tu m'avais posé une question à laquelle j'avais tenté de répondre mais aucune réaction de ta part...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte