Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 188 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1971

Hors sujet : Ceci est mon 5000 message ! :pleure:



Moi je parlais des Vosgiens, les êtres poilus qui vivent dans des montagnes, et donc j'ai longtemps fait partie ! :volatil:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1972
Pour le ketchup et la viande c'était une blague!!!...
Une bonne viande se suffit à elle meme!!.
1973
Bravo Nico plus de 5000 post :bravo2:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1974

Citation : c'était une blague!!!...



Ouf !!! :8O:

Tu devrais utiliser les smileys.

ggtchik -> +1 bien que je ne connaise pas la Bazadaise

En Afrique j'ai gouté du boeuf argentin, une vrai merveille, et pas cher là-bas pas rapport au boeuf français :??:

La viande d'Afrique du sud est superbe aussi, et l'agneau de Nouvelle-Zélande :bravo:
@+
1975

Citation : La viande d'Afrique du sud est superbe aussi



Tu me fais saliver juste en repensant à du "buck", c'est du lion :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1976
:8) Saxafond, la bazadaise c'est une petite population de vaches girondo-landaise. Mais tu dois la consommer "veau" ou "génisse", c'est à dire jeune (avant deux ans) car leur morphologie est cularde. Passé ce délai, comme la vache est du genre rustique et grand air, elle s'endurcit des muscles, car ce qu'elle affectionne le plus, c'est reproduire.
Je pense quand même que tu as des drôles d'idées d'aller manger du boeuf argentin en Afrique. Tu peux pas faire plus simple ? Ou bien c'était un congrès international de carnassiers ?
Autre sujet : le vin. Dis-moi si le Tokay est bien un vin produit en Hongrie ? Quelle est sa couleur ? ses caractéristiques ?Peut-il être servi en apéro ? Et qu'est-ce que le vin de paille ? C'est pareil que le vin jaune ?
:aime: :aime:
Pervenche
1977
Le Tokaji, même pour moi qui n'y connais rien, c'est super bon !!!

C'est vachement liquoreux, sucré et rond à souhait, j'aurais presque envie de le comparer en texture à du porto blanc ! En apéro, ça doit être excellent !!!

Il me semble que le Tokay français est pas mal, mais chaque fois que j'ai pu faire déguster à mes papilles du Tokaji, j'ai voyagé pendant toute la soirée...

:aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1978
Heureux que tu sois toujours dans le coin Pervenche ! :bravo:
1979
:8) massif : tant qu'on peut parler de choses diverses et variées dans ce pub (ya pas que le sax, enfin !) je resterai encore un peu ici.
Koala : est-ce qu'on peut trouver du Tokaji (qui est donc un blanc : ça tombe bien je suis un peu raciste vis-à-vis des rouges !) en supermarché, par hasard ? Oubien ça ne se vend que chez les cavistes ? Et le Tokay (un blanc de France), il est étiqueté ainsi dans les rayons de Leclerc-Carrefour-Auchan-SuperU-Intermarché-Leader ?
Toi qui est Vosgien, tu connais pas le vin jaune ? Je me suis laissé dire qu'il était jurassien. C'est à côté, non ? Et tant pis pour la géographie....
:aime: :aime:
Pervenche
1980
On peut causer de choses et d'autres [url=http://saxo.superforum.fr/index.htm
]ici[/url] aussi si tu veux :clin: