Les avis sur les vendanges de cette année sont vraiment différents selon les régions. Du côté du Muscadet l'année le cru 2005 serai apparement très bon !
Il est exellent cet article saxafond... je coirs en avoir déjà entendu parlé ; ou d'un truc du genre qu'à l'aveugle assez peu de sommeliers sont capable de dire si un vin est rouge ou blanc... alors qu'il peuvent le situer géographiquement
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2027Posté le 23/09/2005 à 20:15:41
Ça s'est bien passé... j'ai joué mon bach et Hard en entier (avec le cri à la fin !!! )mais pas Sancan.. donc ma pianoste est venue pour rien
le déchiffrage était trés facile ; en trio, l'entretient ils avaient pas trop prévu le truc alors j'ai repris ce que j'ai dit à Dijon mardi et j'ai un peu dirigé l'entretient !!!
bon j'ai esbrouffé à mort Hard mais y'vait pas de saxophoniste dans le jury... j'ai tout joué en force donc ça l'a bien fait.. mais y'avait pas les notes.. j'ai joué à donf !!!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2029Posté le 23/09/2005 à 21:45:26
Sancan est tendu ou bach ?
en parlant de ça la semaine prochaine on essaie de se trouver un moment au conservatoire (la grande salle et le Bösendorfer imperial ) avec la pianiste pour enregistrer Sancan, j'vous ferait écouter ça !