Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 785 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
2021
Les avis sur les vendanges de cette année sont vraiment différents selon les régions. Du côté du Muscadet l'année le cru 2005 serai apparement très bon ! :8)
2022
Pour l'instant je ne peux rien vous dire sur la "vendange" des pommes, je ne sais pas comment sera le calva du cru 2005 :???:
Sex'aphone
2023
Il est exellent cet article saxafond... je coirs en avoir déjà entendu parlé ; ou d'un truc du genre qu'à l'aveugle assez peu de sommeliers sont capable de dire si un vin est rouge ou blanc... alors qu'il peuvent le situer géographiquement :8O:
2024
Ça me dépasse complètement qu'un somelier fasse parler le vin comme ça, rien qu'au goût et le palais :??:
Sex'aphone
2025
J'ai soif !

:ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2026
Au fait Antoine, ça a donné quoi ton voyage ? :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2027
Ça s'est bien passé... j'ai joué mon bach et Hard en entier (avec le cri à la fin !!! )mais pas Sancan.. donc ma pianoste est venue pour rien :fache2:

le déchiffrage était trés facile ; en trio, l'entretient ils avaient pas trop prévu le truc alors j'ai repris ce que j'ai dit à Dijon mardi et j'ai un peu dirigé l'entretient !!!

bon j'ai esbrouffé à mort Hard mais y'vait pas de saxophoniste dans le jury... j'ai tout joué en force donc ça l'a bien fait.. mais y'avait pas les notes.. j'ai joué à donf !!! :tourne:
2028
La pianiste, pour rien du tout ?

Quel dommage...

C'est cool si ça a bien marché, Hard, c'est carrément le genre de morceau où tu peux te permettre d'en rajouter un peu, tu as bien fait ! :bravo2:

Tu crois que tu aurais donné une meilleure impression sur Sancan que sur le Bach ? Il me parait quand même vachement tendu comme morcif, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2029
Sancan est tendu ou bach ?

en parlant de ça la semaine prochaine on essaie de se trouver un moment au conservatoire (la grande salle et le Bösendorfer imperial :humm: ) avec la pianiste pour enregistrer Sancan, j'vous ferait écouter ça !
2030
Sdm t'as joué quoi de Sacan, le lamento et rondo???
Hard de Lauba :aime: