J'ai de gros problèmes avec free, par exemple hier, impossible d'avoir une liaison au net de 12h30 à 23h00, je pense qu'aujourd'hui ça va certainement recommencer
Avec l'expérience des congés, je peux dire que je suis en carafe plus de 50% du temps... par contre, je paye 100% de la facture
Hors sujet : si vous connaissez des trompettistes ou saxophonistes ou encore multi-instrumentistes, sur lyon succeptibles d'etre interessés par mon projet (cf annonce), transmettez ca serait vraiment cool! merci
Hors sujet : J'ai jamais eu aucun probleme avec free!! c'est d'une stabilité incroyable chez moi, j'u suis depuis 2 ans et je suis maintenant en degroupage total
Chui dégouté !!! Mercredi dernier gros orage...donc j'ai débranché tout sauf la Freebox (reliée au PC... ) et le lendemain, impossible de le redémarrer, je crois que la carte mère a pris un shout...et la freebox est en mode synchronisation depuis 4 jours... donc obligé de vous écrire d'un cyber café ; et oui, je suis un drogué à l'AF
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1739Posté le 04/09/2005 à 17:53:41
Merci Koala pour tes conseils...en fait j'ai emmené mon PC en SAV et pour la freebox, j'attends une réponse du service technique de chez free (qui répond après 1 mois en général! ).
Ou est ce que je peux racheter un filtre ADSL pour ma freebox?