Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 780 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1731
Ceux qui ne connaissent pas Magma et les autres :

http://www.seventhrecords.com/
1732
Magma, c'est volcanique comme groupe :clin: :mdr:
Sex'aphone
1733

Hors sujet : Salut

J'ai de gros problèmes avec free, par exemple hier, impossible d'avoir une liaison au net de 12h30 à 23h00, je pense qu'aujourd'hui ça va certainement recommencer :??:

Avec l'expérience des congés, je peux dire que je suis en carafe plus de 50% du temps... par contre, je paye 100% de la facture :(( :furieux:

Y'en a t'il d'autres qui ont ce genre de soucis ?

@+
1734
Non, du tout, aucun problème. Tu as vérifié qu'ils ne faisaient pas des travaux sur ton Dslam ?

Pis sinon, tu peux peut-être demander une réduction de la facture, puisqu'ils ne fournissent pas le service pour lesquel tu payes !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1735
Installe ça Yves
http://www.free-go.net/
tu as toutes les infos : travaux ; update ; facture ; vitesse de connexion etc.
1736
:demon:

Magma je connais et c'est bien enorme!!!

Hors sujet : si vous connaissez des trompettistes ou saxophonistes ou encore multi-instrumentistes, sur lyon succeptibles d'etre interessés par mon projet (cf annonce), transmettez ca serait vraiment cool! merci



Hors sujet : J'ai jamais eu aucun probleme avec free!! c'est d'une stabilité incroyable chez moi, j'u suis depuis 2 ans et je suis maintenant en degroupage total

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
1737
:pleure: Chui dégouté !!! Mercredi dernier gros orage...donc j'ai débranché tout sauf la Freebox (reliée au PC... :nawak: ) et le lendemain, impossible de le redémarrer, je crois que la carte mère a pris un shout...et la freebox est en mode synchronisation depuis 4 jours... :frown: donc obligé de vous écrire d'un cyber café ; et oui, je suis un drogué à l'AF :mrg:
1738
Essaies de changer simplement ton filtre : si ta freebox reste en synchro, c'est qu'elle marche !

Pour ta carte mère... ben, là je peux pas t'aider, essaies peut-être un reset CMOS :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1739
Merci Koala pour tes conseils...en fait j'ai emmené mon PC en SAV et pour la freebox, j'attends une réponse du service technique de chez free (qui répond après 1 mois en général! :shootme: ).
Ou est ce que je peux racheter un filtre ADSL pour ma freebox?
1740
FNAC ou n'importe kel site, tape sur kelkoo tu verras bien
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe