Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai de gros problèmes avec free, par exemple hier, impossible d'avoir une liaison au net de 12h30 à 23h00, je pense qu'aujourd'hui ça va certainement recommencer
Avec l'expérience des congés, je peux dire que je suis en carafe plus de 50% du temps... par contre, je paye 100% de la facture
Y'en a t'il d'autres qui ont ce genre de soucis ?
0
@+
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1734Posté le 04/09/2005 à 11:48:20
Non, du tout, aucun problème. Tu as vérifié qu'ils ne faisaient pas des travaux sur ton Dslam ?
Pis sinon, tu peux peut-être demander une réduction de la facture, puisqu'ils ne fournissent pas le service pour lesquel tu payes !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1735Posté le 04/09/2005 à 11:51:49
Installe ça Yves http://www.free-go.net/
tu as toutes les infos : travaux ; update ; facture ; vitesse de connexion etc.
0
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1736Posté le 04/09/2005 à 14:27:56
Magma je connais et c'est bien enorme!!!
Hors sujet : si vous connaissez des trompettistes ou saxophonistes ou encore multi-instrumentistes, sur lyon succeptibles d'etre interessés par mon projet (cf annonce), transmettez ca serait vraiment cool! merci
Hors sujet : J'ai jamais eu aucun probleme avec free!! c'est d'une stabilité incroyable chez moi, j'u suis depuis 2 ans et je suis maintenant en degroupage total
Chui dégouté !!! Mercredi dernier gros orage...donc j'ai débranché tout sauf la Freebox (reliée au PC... ) et le lendemain, impossible de le redémarrer, je crois que la carte mère a pris un shout...et la freebox est en mode synchronisation depuis 4 jours... donc obligé de vous écrire d'un cyber café ; et oui, je suis un drogué à l'AF
Essaies de changer simplement ton filtre : si ta freebox reste en synchro, c'est qu'elle marche !
Pour ta carte mère... ben, là je peux pas t'aider, essaies peut-être un reset CMOS
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1739Posté le 04/09/2005 à 17:53:41
Merci Koala pour tes conseils...en fait j'ai emmené mon PC en SAV et pour la freebox, j'attends une réponse du service technique de chez free (qui répond après 1 mois en général! ).
Ou est ce que je peux racheter un filtre ADSL pour ma freebox?