Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 802 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1741
Logiquement, dans n'importe quelle grande surface digne de ce nom tu devrais avoir des filtres. C'est du standard de chez standard ce qu'ils filent, donc pas de problème !

J'ai déjà eu quelquefois ce problème sur mes modems, et à chaque fois c'était le filtre qu'était mourru

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1742
Dans de cas, demain je file en acheter un ; merki ! :clin:
1743
Salut les saxophonistes, moi voilà de retour....je serai donc un peu plus présent sur ce sujet d'AF!!!
D'autant que j'aurais des concseils surement à vous demander puisque je vais commencer à donner des cours de SAX!!!!
1744

Citation : Salut

J'ai de gros problèmes avec free


un pote a eu des pb avec Free au début de son abonnement, ça a bien mis 3 mois avant que tt fonctionne correctement...
par contre maintenant , aux dernières nouvelle y'a plus de pb...

Citation : Essaies de changer simplement ton filtre


ça pourrait bien venir de ça effectivement...
Sex'aphone
1745
Merci à tous pour vos avis.

Hier après midi, pas de pb de connexion, mais absence due au beau temps, à la piscine, au BBQ et tutti quanti :8) :bravo:

J'ai l'impression (j'en suis presque sûr en fait) que ça se bloque quand je m'en sers :??:

En fait, je suis allé voir sur les forum Freenews et ADUF (Assoc de Utilisateurs de Free) et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de pb dans la région :??:

Je n'ai pas encore contacté les services techniques car je n'ai aucune envie de passer des heures sur des numéros en 08 surtaxés et je ne suis jamais là aux horaires de FT. De plus je constate que certains font du ping-pong entre les deux, Free dit que ça vient des équipement FT et FT dit que ça vient de Free :furieux:

Citation : pb avec Free au début de son abonnement



Pour moi ce n'est pas le début, ça a fonctionné correctement pendant un an, mais j'ai l'impression que c'est depuis que je suis passé à ADSL max :|

Citation : Koala a écrit :Essaies de changer simplement ton filtre

ça pourrait bien venir de ça effectivement...



Je pense qu'il disait ça pour le cas de NoLive, mais comme j'en ai un en rab, je vais essayer, ça ne coûte rien :P:

Merci SdM pour le lien, je vais y aller...
@+
1746
Salut Papy, content de te revoir ! :boire:

Tu as vu comme le forum a bougé pendant les vacances ? Cooooool !

Sinon, pour tes cours, faut pas trop se stresser, ça se fait bien en général, n'hésites pas à inventer plein de trucs pour aider des élèves !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1747

Citation : n'hésites pas à inventer plein de trucs pour aider des élèves !



Commence par une bonne parite de Kinito pour commencer :boire2: :ptdr:

OK :fleche:
1748
Je croyais que tu avais plus internet toi :diable:
1749

Citation : depuis que je suis passé à ADSL max


les tuyaux sont p'têtes saturés, ou pas assez gros :??:
ça dépend aussi de la distance qui te sépare de la borne :|
Sex'aphone
1750

Citation : Je croyais que tu avais plus internet toi


J'écris du taf...et oui ptite pause entre midi et 2 pour taper le graillou quand même, avec un ti godet de gibolin :boire2:

Vraiment dèg pour le PC ... en SAV jusque je sais pas quand... :frown: