Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 29 552 vues
- 39 followers
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 14:11:33Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!
Antoine
Antoine
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1741 Posté le 04/09/2005 à 17:56:15
Logiquement, dans n'importe quelle grande surface digne de ce nom tu devrais avoir des filtres. C'est du standard de chez standard ce qu'ils filent, donc pas de problème !
J'ai déjà eu quelquefois ce problème sur mes modems, et à chaque fois c'était le filtre qu'était mourru
J'ai déjà eu quelquefois ce problème sur mes modems, et à chaque fois c'était le filtre qu'était mourru
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1742 Posté le 04/09/2005 à 18:07:40
Dans de cas, demain je file en acheter un ; merki !
Anonyme
521410
1743 Posté le 05/09/2005 à 00:52:38
Salut les saxophonistes, moi voilà de retour....je serai donc un peu plus présent sur ce sujet d'AF!!!
D'autant que j'aurais des concseils surement à vous demander puisque je vais commencer à donner des cours de SAX!!!!
D'autant que j'aurais des concseils surement à vous demander puisque je vais commencer à donner des cours de SAX!!!!
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1744 Posté le 05/09/2005 à 08:04:22
Citation : Salut
J'ai de gros problèmes avec free
un pote a eu des pb avec Free au début de son abonnement, ça a bien mis 3 mois avant que tt fonctionne correctement...
par contre maintenant , aux dernières nouvelle y'a plus de pb...
Citation : Essaies de changer simplement ton filtre
ça pourrait bien venir de ça effectivement...
Sex'aphone
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1745 Posté le 05/09/2005 à 09:38:55
Merci à tous pour vos avis.
Hier après midi, pas de pb de connexion, mais absence due au beau temps, à la piscine, au BBQ et tutti quanti
J'ai l'impression (j'en suis presque sûr en fait) que ça se bloque quand je m'en sers
En fait, je suis allé voir sur les forum Freenews et ADUF (Assoc de Utilisateurs de Free) et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de pb dans la région
Je n'ai pas encore contacté les services techniques car je n'ai aucune envie de passer des heures sur des numéros en 08 surtaxés et je ne suis jamais là aux horaires de FT. De plus je constate que certains font du ping-pong entre les deux, Free dit que ça vient des équipement FT et FT dit que ça vient de Free
Pour moi ce n'est pas le début, ça a fonctionné correctement pendant un an, mais j'ai l'impression que c'est depuis que je suis passé à ADSL max
Je pense qu'il disait ça pour le cas de NoLive, mais comme j'en ai un en rab, je vais essayer, ça ne coûte rien
Merci SdM pour le lien, je vais y aller...
Hier après midi, pas de pb de connexion, mais absence due au beau temps, à la piscine, au BBQ et tutti quanti
J'ai l'impression (j'en suis presque sûr en fait) que ça se bloque quand je m'en sers
En fait, je suis allé voir sur les forum Freenews et ADUF (Assoc de Utilisateurs de Free) et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de pb dans la région
Je n'ai pas encore contacté les services techniques car je n'ai aucune envie de passer des heures sur des numéros en 08 surtaxés et je ne suis jamais là aux horaires de FT. De plus je constate que certains font du ping-pong entre les deux, Free dit que ça vient des équipement FT et FT dit que ça vient de Free
Citation : pb avec Free au début de son abonnement
Pour moi ce n'est pas le début, ça a fonctionné correctement pendant un an, mais j'ai l'impression que c'est depuis que je suis passé à ADSL max
Citation : Koala a écrit :Essaies de changer simplement ton filtre
ça pourrait bien venir de ça effectivement...
Je pense qu'il disait ça pour le cas de NoLive, mais comme j'en ai un en rab, je vais essayer, ça ne coûte rien
Merci SdM pour le lien, je vais y aller...
@+
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1746 Posté le 05/09/2005 à 09:41:22
Salut Papy, content de te revoir !
Tu as vu comme le forum a bougé pendant les vacances ? Cooooool !
Sinon, pour tes cours, faut pas trop se stresser, ça se fait bien en général, n'hésites pas à inventer plein de trucs pour aider des élèves !
Tu as vu comme le forum a bougé pendant les vacances ? Cooooool !
Sinon, pour tes cours, faut pas trop se stresser, ça se fait bien en général, n'hésites pas à inventer plein de trucs pour aider des élèves !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1747 Posté le 05/09/2005 à 11:41:58
Citation : n'hésites pas à inventer plein de trucs pour aider des élèves !
Commence par une bonne parite de Kinito pour commencer
OK
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1748 Posté le 05/09/2005 à 11:50:35
Je croyais que tu avais plus internet toi
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1749 Posté le 05/09/2005 à 11:50:42
Citation : depuis que je suis passé à ADSL max
les tuyaux sont p'têtes saturés, ou pas assez gros
ça dépend aussi de la distance qui te sépare de la borne
Sex'aphone
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1750 Posté le 05/09/2005 à 13:56:10
Citation : Je croyais que tu avais plus internet toi
J'écris du taf...et oui ptite pause entre midi et 2 pour taper le graillou quand même, avec un ti godet de gibolin
Vraiment dèg pour le PC ... en SAV jusque je sais pas quand...
- < Liste des sujets
- Charte