Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 798 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1791
+1 AOL c'est de la daube...

en ce qui me concerne je suis chez wanadoo, depuis 97, c'est à dire pratiquement au balbutiement de l'internet en France...à cette époque les autre FAI, ne faisait pas le poids face à ce géant...
Depuis ça a bien changé, mais je reste fidèle à mes débuts n'ayant rien à reproché globalement et surtout voyant les pb ci et là avec les autres FAI...
c'est peut-être aussi mon sens de la fidélité :mdr:

On voit, même si vous êtes satifaits de Free que ts n'est pas ok, surtout en fonction de vos situations géographiques respectives...sauf si vous êtes en ville ou à proximité.
Qd y'a des pb, Free vous envois vers FT ->celui-ci vous renvois vers Free c'est la partie de ping assurée ...Yves en sais qqe chose.

Concernant le navigateur Firefox, je l'ai sur ma machine mais ne l'utilise pas par défaut.. j'aime pô :??:
Sex'aphone
1792
Attend , tu dis AOL c'est de la daube mais c'est un peu "l'hopital qui se moque de la charité" étant donné qui tu es fidèle à wanadoo ! Je deteste AOL depuis l'époque où il fallait suivre un vrai labyrinthe pour se désabonner ... Là je suis chez wanadoo mais je le dteste autant ! C'est une pure arnaque ! Il sont 3 fois plus chers que leurs concurrents , ils ne font que de vendre un tas de d'autres services pour faire gonfler la facture ! France Télécom c'est le champion de l'arnaque de toute façon ... C'est comme la messagerie sur les lignes fixes , il appellent ça une "messagerie gratuite" j'aimerai bien les attaqué pour publicité mensongère , parce que OUI la messagerie est gratuite en effet , mais quand tu veux la consulter tu payes la communication ! Pas fou les commerciaux de chez France Télécom ...

En tout cas Merciiiii France Télécommmm , d'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons , la douce sonnerie du téléphonnnnnn

Combien sont-ils combien sont-ils nos abonnés , branchés du soir au matin , accrochés au combiné ... Allo tryo aimerait bien vous parler ! OK je prend le bip et je te rapelle après ! J'ai le bipkilibip ki bop accroché à ma ceinture , ceinture de guerre ou dans ma voiture , impossible de fuire , plus de prétextes pour échapper , au dur alléa de la vie d'un financier , être ici , en une , seconde , etre las bas , avec le boss le patronn et en direct avec toi (...lalalalalalalalaaa) " ta voix s'accroche au sattellite retombera t-elle sur la terre ?" Signal d'appel , ou option conférence , facture détaillée , minitel et interférences ..... J'ai mélangé toutes les paroles mais c'st pas grave :mdr: :aime:
Saxo.superforum.fr
1793
T'as raison Freddy, Wanadoo n'est pas le plus économique, mais au moins ça marche...

Pour ce qui est des services payants:
Ce sont des commerciaux, ils font vivre leur boutique, c'est bien le but d'une entreprise faire du profit en vendant du service ...NON ?...
c'est trs le débats : un commerçant qui réussi à gagner se vie est un voleur et celui qui ne s'en sort pas un vrai con

Les services de FT, si ils ne te plaisent pas, tu n'y souscrit pas...c'est pas plus compliqué, c'est comme le programme de télé qui ne te convient pas tu éteint ton récepteur...

Je donne simplement un avis sur mon FAI, je ne suis pas (plus) payé par lui pour lui faire de la pub --->> dans le PUB
Sex'aphone
1794

Citation : SC400


dit Koala, tu as déjà essayé ce micro ? ou quelqu'un ici
il m'a l'air pas mal du tout et surout pas cher, enfin chez thoman ;)
faut une alim fantome avec ?
Sex'aphone
1795
Saxobar... wanadoo c'est cher et ça marche... c'est ça que tu dis... suis chez free depuis un an et j'ai eu UNE seule coupure dut à France telecom... :non:

free efficace et pas cher... si je devais refaire le choix aujourd'hui je prendrait Alice (pas encore la tv comme j'ai dis mais c'est pas indispensable) car chez eux la hotline est gratuite et JOINIABLE !!!!
1796
Saxobar : j'habite dans un bled qui s'appelle Lapalisse, c'est en Auvergne, la grande ville la plus proche est à 27km et c'est Vichy. Et pourtant j'ai du 7M en download, et surtout 1M en upload, et ça marche vraiment nickel !

Alors non, Free ce n'est pas que pour les citadins, loin de là. En plus, j'aime beaucoup leur politique commerciale, qui leur fait prendre des risques pour que le client bénéficie d'un meilleur service, même si, comme toute nouvelle techno, il y a eu des problèmes avec, c'est normal.

Un type qui paye 30€ par mois pour du 20M+tél+TV, et qui vient se plaindre parce que son débit tombe à 16M pendant 3 jours, tu en verras toujours, mais s'il était chet FT, on lui donnerait du 8M, en lui disant "mais chez nous c'est fiable, ça ne changera pas !"...

************

Concernant le T-bone, tous les avis que j'ai pu voir à propos de ce micro en font un éloge assez éloquent. Pour faire joujou, et un peu pour jouer mon rebelz, j'ai acheté le [url=https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_sc300_prodinfo.html
]SC300, à 29€[/url], et je dois dire que ça arrache tout, un son brillant, précis, avec une bonne patate, et inséré dans un mix quasiment sans équalisation ! Le SC400 convient mieux au sax, vu qu'il est fourni avec une suspension, un pad -10dB et un filtre coupe-bas.

J'ai comparé mon SC300 à mon Behringer B2 Pro (159€ quand je l'ai acheté), honnêtement, à l'aveugle je ne pourrais pas faire la différence ! (Attention, le B2 a trois directivités, un pad -10dB et un filtre coupe-bas intégré, ce que n'a pas le SC300, qui est un micro basique, mais qui marche bien).

Comme la plupart des micros statiques, il a besoin d'une alimentation fantôme (48V), je te le recommande vraiment, et aussi d'aller faire un tour sur les forums de ces micros-là, tu verras que du bon ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1797

Citation : Saxobar... wanadoo c'est cher et ça marche... c'est ça que tu dis...


Nous avons la chance de nous être rencontré et j'en suis ravi :bravo:
est-ce que j'ai la tronche d'un mec qui raconte que des conneries :non:

j'ai bien dit que j'en étais satisfait mais que ce n'étais pas le moins cher, ça se vérifie ts les jours...tu dis bien qu'avec Free, tu n'as eu qu'une coupure due à FT....comme c'est bizarre :?!:

On ne peut pas dire qu'une coupure ds l'année ça soit une sinécure, moi je dirais bravo ce n'est rien...ça m'arrive aussi .

Je ne dis pas de mal des autres FAI, je fais pars de mon expérience puisque la question est posée par Jano qui cherche une solution >> un point c'est tout :|

Tu parles d'Alice >>> les anciens Tiscali...
Je ne connais pas leur nouvelle organisation, mais du temps de Tiscali ce n'était pas une référence, j'ai eu à intervenir pur un pote qui était chez eux...bonjour les pb de connections sans parler de la hot-line...
Sex'aphone
1798
Je pense pas que tu dises de conneries :clin: juste pour avoir ce que j'ai avec free chez ft ça me couterais une fortune (et sans la tv... )
1799
Merci coco pour les précisions concernant le SC400 :bravo:
c'est marrant mais on est déphasé avec les prix,
on a tjrs tendance à penser : pas cher = Daube....
J'ai connu moi, l'époque où un bon micro valait un mois de mon salaire :??:

Citation : j'habite dans un bled qui s'appelle Lapalisse, c'est en Auvergne, la grande ville la plus proche est à 27km et c'est Vichy


oui je sais que tu es de cette région, j'y suis passé cet été juste à coté de Lapalisse j'ai eu une tite pensée pour toi :bravo:
Sex'aphone
1800
:fache2: Grrrr, mais faut m'appeler dans ce cas-là, j'ai mon numéro de portable sur ma fiche perso ! :bravo2:

Concernant les prix, les marques exclusives à Thomann (les produits premier prix, quoi), sont souvent de bonne qualité, si on n'espère pas avoir l'équivalent du haut de gamme. J'ai déjà acheté ma première guitare électrique chez eux, et elle n'a pas particulièrement à rougir face à ma strat US qui coûte 10x plus cher ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.