Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 779 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1291
Ah, internet et ces fake...
:mdr:
même photo, pancarte différente... j'ai un sérieux doute sur le "solde" de la tienne saxobar.

1292
Ben oui en effet, moi je préfère le Français.... :bravo:
Sex'aphone
1293
D'ailleurs je sais pas où a été prise la photo (cf plaques d'immatriculations...).
1294
Pas de panique, je suis sur que c'est un montage..... :clin:
Sex'aphone
1295

Citation : 1/ Quand ils ne taperons plus dessus pour des rivalités tribales et/ou la soif du pouvoir, on pourra peut être les aider à améliorer leur vie.


A qui la faute? si on n'avait pas découper l'Afrique en pays sans se soucier des différentes éthnies.
1296
Oui c'est vrai, mais il n'y a pas que des guerres ethniques, il y a aussi les rivalités entre tribus (de même ethnie, voir actuellement en RDC), la religion (et pas que celles qu'on a amené) et surtout, surtout le pognon.

Et c'est un peu facile de mettre tout sur le dos de la colonisation, qui a fait certes beaucoup de mal (l'homme est con qu'est-ce que tu veux c'est comme ça :( ), mais sans qui beaucoup de pays d'Afrique n'en seraient pas là où ils sont (par ex le Sénégal ou le Gabon pour les francophones).

Mais c'est vrai que c'est un problème compliqué qui ne va pas se résoudre à coup de dollars.
@+
1297
:8)Ah, là, là... je fais pas du tout de politique mais vos discours me font doucement rigoler.... Par contre la réalité est sûrement à pleurer. Comme l'idée de découper l'Afrique selon les différentes ethnies ; ils l'ont fait tout seuls les africains (hutus,tutsis par ex. dans le même pays) c'est tout juste du racisme... :oops:
Et les J.O. qui auront lieu à Londres plutôt qu'à Paris, c'est bien fait pour Monsieur Delanoé car il a totalement manqué de fair-play à l'encontre des anglais en déclarant que ceux-ci avaient des rencontres privées avec les membres du CIO. Et s'il l'avait fait, lui, il aurait peut-être appris que les britanniques se félicitaient d'avoir livré des licences d'exportation, au Népal, pour diverses cargaisons d'armes légères, notamment 6800 fusils d'assaut, en violation des dispositions du code de conduite de l'Union européenne (1998) et que la Belgique, les Etats-unis, l'Inde et même l'Afrique du Sud en avaient fait tout autant ; et que ça leur rapporterait suffisamment de devises pour "payer" les J.O. et aussi effacer la dette des pays pauvres qui consiste surtout à dire aux pays pauvres concernés:
"On vous fait cadeau de la dette, on oublie et comme ça on considère que dorénavant, on ne vous doit plus d'aide (alimentaire ou autre) car l'effacement de la dette équivaut aux subventions (et même plus) que l'on vous allouait.
Ya vraiement que les pays économiquement riches pour pratiquer un tel chantage sur les chiffres... :??:
Enfin, Yves, le bosseur passionné qui a pas trop le temps de lire ou d'écouter la zique, j'ai commis un mini-roman qui est édité aux éditions Amalthée et se trouve à la vente en ligne par l'intermédiaire de la Fnac. Titre "Caninature" Auteur Eliane Tauran. Et pour 10 euros et 80 pages, tu perdras pas trop de temps à le lire ni trop d'argent à regretter.
Bon, bonnes vacances à toutes et à tous.
:aime: :aime:
Pervenche
1298
Coucou Pervenche : toujours la pêche à ce que je vois ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1299

Citation : Yves, le bosseur passionné



:8O: Euh n'exagérons rien, je n'ai pas vraiment le choix :non:

Citation : j'ai commis un mini-roman qui est en vente en ligne à la Fnac



Je m'en vas le commander immédiatement :bravo:

Citation : tu perdras pas trop de temps à le lire ni trop d'argent à regretter



Je ne perds jamais mon temps à lire, tu aurais pu dire "Tu ne passeras pas trop..." :clin: et je regrette trés rarement mon pognon, j'ai dit que je ne m'attachais pas aux choses :lol:

Merci Pevenche et félicitation pour ta connaissance de l'actualité :bravo:

Hors sujet : A ce sujet, encore un cadeau des islamistes... à Londres cette fois :((

@+
1300
J'ai fait la copie de la partoche de Goubaidoulina mais je sais plus pour qui !!! :oops:

si la personne concernée pouvait se manifester !! :clin: