Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 800 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1781
Disons que ya des trucs comme tele 2 qui n'ont pas du tout de navigateur. Et que celui d'AOL est lui meme buggé et moche. En plus de ça comme chacun sait c'est d'une lenteur hallucinate et ça redémarre tout le temps. Vais regarder les offres free alors!!
Vous prenez au autre navigateur??
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1782
Je dirais même qu'à ma connaissance, seul AOL se permet de s'imiscer dans ta vie privée avec un navigateur obligé, aucun autre FAI n'a eu le manque de sens commercial de faire ça. J'imagine même pas le nombre de spywares et de failles qu'il doit y avoir là-dedans... :roll:

Tu es dans quelle région de France, Jano ? Près d'une grande ville ou pas ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1783
Et en très bon navigateur grand public (donc pas truffé de machins qui servent à rien), je recommande à fond Firefox !

:humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1784
+1 pour firefox c'est de la bombe
1785
Je suis à Gif-sur-Yvette près de euhh Les ulis, Orsay, pas loin de Versailles, pas loin de Paris. Ce Navigateur est payant?
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1786
Koko et moi on utilise un max de truc gratuit :

toute la suite mozilla
_firefox
_thunderbird (pour les mails)
_filezilla (pour les ftp)

c'est comme office... tu peux faire pareil en gratuit avec open office !
1787
Open office on m'en avait parler, et mozilla aussi. Mais ta boite mail est intégrée au navig, ou tu dois lancer les 2 progs en meme tps?
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1788
Rien à voir.

j'ai toujours un client messagerie (pour lire et écrire les mail) et un navigateur... c'est pas du tout la même chose dont tu as besoin. je déteste regarder mes mail sur un navigateur.

par exemple dans Thunderbird tu peux gérer autant d'adresse que tu veux !! j'y ai mes adresse @laposte, @noos ; @free ... du moment que tu as les paramettre POP3 ... c'est ok (ça marche pas avec hotmail, yahoo, et ce genre de merde :clin: )
1789
Bon faudra que je m'y plonges car ça me parle point :pleure: Merci du tuyau messieuzs :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1790
Antoine : je crois que nous sommes d'accord : freeware et opensource autant que possible !!!

En fait, c'est pas bien compliqué, Jano : tu as le navigateur qui te sert à aller surfer (chez Mozilla, il s'appelle Firefox), et le client messagerie (Thunderbird) qui sert à rapatrier tes mails depuis le serveur où il est hébergé.

Ceci dit, une fois après AOL, tu seras forcément heureux d'avoir une solution sérieuse, et pas juste un attrape-débutant ! :bravo:


Puisque tu es en région parisienne (vu de chez moi, c'est Paris, hein ! :clin: ), tu peux bénéficier d'une connexion en zone dégroupée, cela veut dire concrétement un débit plus important et pas mal de services en plus selon le FAI : Free propose par exemple, en plus du téléphone sur les fixes illimités (dispo pour tous les abonnés), la télévision par satellite et un débit jusque 20 Mégas (à vérifier !)...

Moi je dis et je redis Free, free, free ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.