Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 364 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1801

Citation : Je pense pas que tu dises de conneries


merci Antoine ...mon honneur est sauf... :bravo2:
Sex'aphone
1802
1803

Citation : Grrrr, mais faut m'appeler dans ce cas-là, j'ai mon numéro de portable sur ma fiche perso !


Il me semble avoir compris ici que tu n'étais pas chez toi à ce moment là, c'était le 17 ou 18 juillet qqe chose comme ça...
Sex'aphone
1804
Ah bah oui, j'étais encore dans mon ancien village puisque je ne savais pas le résultat de ma nouvelle affectation... :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1805
Ben tu vois :bravo2:
Sex'aphone
1806

Citation : nico je t'epouse



Ah ça !! :8O: Ca me ferai presque pencher pour le mariage homosexuel :clin: :mdr:

Citation : Freeware et open source



Messieurs les musiciens pro, que penseriez-vous de musiciens amateurs de trés haut niveau vous piquant tous les contrats parce qu'ils jouent gratuitement ? hein ?

C'est un peu l'effet que ça me fait :??:

Citation : AOL



C'est tout à fait vrai qu'il faut absolument éviter ce FAI qui cherche à détenir captifs ses abonnés, tout est propriétaire. Tout ce que vous pouvez trouver d'utilitaires (antispams par exemple) intéressants ne fonctionne pas sur AOL, ils n'utilisent pas comme tout le monde les technos pop et smtp qui sont basés sur les couches TAPI et RAS.

Citation : Free, Wanadoo



C'est un peu le même problème que les banques, il y a de bons truc partout et partout du mauvais. Il est certain que pour du dégroupé total, je vote pour autre chose que FT.

Par contre, si vous êtes captifs de FT pour votre ligne, tant que ça marche c'est bon, quand ça ne marche plus... galère, galère :??:

Hors sujet : Pour l'anecdote, là où je travaillais avant, on installait des solutions clients-serveur dans le monde entier. Le patron avait négocié des volumes avec DELL et on en passait une centaine par mois (pas mal pour une boite de 30 personnes). Un jour ils nous ont refusé une garantie disque dur parce qu'on avait monté une carte PCI de notre conception dans le PC :???:



Perso, je crois que je n'ai plus internet à la maison, en effet depuis hier soir la Freebox est en carafe 100% du temps. Et son comportement a changé, avant elle restait en PPP clignotant, maintenant elle passe par les divers chenillard, lent, rapide, vertical puis revient au PPP puis chenillard....

C'est en tous cas la première fois que je la vois en carafe depuis mon retour le soir jusqu'à mon départ le matin :??: . Avant elle se reconnectait toujours la nuit. Cela vient-il des orages d'hier ? :???:
@+
1807

Citation : Messieurs les musiciens pro, que penseriez-vous de musiciens amateurs de trés haut niveau vous piquant tous les contrats parce qu'ils jouent gratuitement ? hein ?

C'est un peu l'effet que ça me fait


c'est pas la question, des developeurs font de bons produits en freeware, et on va pas s'en priver :8)
1808
J'arrive aprés la bataille mais pour les navigateurs je préfére opera. Je suis désolé mais si je ne peux pas lire mais mail avec un même programme je suis triste. :(
Opera marche trés bien cher moi et voilà...

Pour les FAI je suis chez Free et à titre d'exemple cette nuit de 3 à 8 heure impossible de me connecter. :((( Amis grand dormeur bonjour... :fache:

Je suis en ADSL max et je DL entre 5 et 7 mega. Pour le téléphone vo ip c'est pas super comme qualité mais bon c'est compris dans le prix alors on ferme les yeux...
1809
:oo:

Comprends pas :???:

S'il ya de bons musiciens gratuits, pourquoi s'en priver si je veux organiser des galas, c'est exactement la question :8O:

Si j'ai pris cet exemple c'est qu'il y a eu cette discussion sur Saxo-France où les pros râlaient contre les amateurs qui tuaient le marché.

Il y a effectivement de supers produits qui sont disponibles gratuitement. Mais ceux là sont développés par des fous de programmation qui développent dans leurs garages la nuit et qui par altruisme partagent le fruit de leur travail, c'est tout à leur honneur.

Le principe de l'open source c'est encore autre chose, en général c'est développé dans de grand labos universitaires (donc financés par les états), souvent par des étudiants de trés haut niveau mais qui, une fois leur super diplôme en poche, vont se faire embaucher à prix d'or par une société d'informatique commerciale. Le développement est repris par la promotion suivant et ainsi de suite.

Imagine que partout dans le monde tout le monde, particuliers et entreprises décident de ne plus acheter les produits commerciaux, il y aurait un sacré nombre de société et d'informaticens qui se retrouveraient au tas, tu ne penses pas ?
@+
1810

Citation : Imagine que partout dans le monde tout le monde, particuliers et entreprises décident de ne plus acheter les produits commerciaux, il y aurait un sacré nombre de société et d'informaticens qui se retrouveraient au tas, tu ne penses pas ?



sauf que les entreprises continuent d'acheter des log payant ; et si les particuliers sont en freeware je pense que c'est tant mieux... si ça porte les developeurs "payant" à faire des efforts pour toujours etre au top.