Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 797 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1771
Saxobar : je crois que dans ce cas, je suis en crise un peu toute l'année... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1772
Désolé zavé pas tout compris :oops:
1773

Citation : Un jour, vous verrez, j'aurai un minivan VW vert pomme avec des fleurs dessus !


si un jour tu as ça nico je t'epouse et l'été on fait le tour des plage et on cartouche comme des ouf !! :8)

sinon Dijon c'est joli comme ville mais quand tu sors il se met à pleuvoir :8O: et ça c'est un peu chiant :fou:
1774
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:



:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1775
Koala t'es faché avec les balises ce soir :mdr:
1776
Edité, merci Zen ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1777
Salut les amis me voici me voici j'accepte l'invitation!!! Elles sont ou les adorables créatures??? C'est pas les Koalas j'espère!! C'est pas mon style...trop poilues come leur maitre mi-koala mi-homme (vous voyez qui!!?? :D: ).
Bon pour ce post premier, un bon petit sujet-question à la con vite fait: je vais quitter AOL car c trop caca. Z'avez quoi vous?? J'ai vu que ça causait Freebox. Je voudrai un truc avec un navigateur pas trop moche et pas trop bugué...pas comme AOL quoi :8)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1778
Free ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1779
Free aussi

par contre je comprends pas pourquoi tu parles de navigateur... ça a rien à voir !!!

Alice a l'air très bien aussi... y'a pas encore la tv mais ils vont le faire je crois.
1780
Antoine : chez AOL ils te forcent à utiliser leur navigateur maison, qui est tout pourrave, avec aucun espace de lecture tellement y'a de pub, c'est vraiment de la grosse merde ce FAI. :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.