Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 799 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1941
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGERAUX POUR LA SANTE!!!!
1942


ON N'EST PAS SOURDS NOUS, PAPY!!!
@+
1943
:8O: Je connais rien de tous les vins que tu as cité, pourtant, c'est pas bien loin de chez moi ! :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1944

Citation : sinon il ne nous reste déjà plus que 2 btlls de ce qu'on a acheté avec tes conseils Noliv' !!


Alors ils étaient bon? Surement... :clin:

Sinon, mon PC est en SAV, c'est ma carte mère ki a pris un électro chok ! avec l'orage, du coup, on va me la changer et je me la fais rembourser totalement.

Ce qui m'inquiéte bcp plus, c'est la freebox...j'ai changé filtre cable...j'ai testé pleins de trucs différents, mais cela n'y fait rien. J'ai appelé la Hotline free (qui n'est pas free d'ailleurs, 0.34e / min) et ce sont des gros boulets, ils me répètent ce que j'ai déjà fais et ce qu'on peut lire sur leur site web dans les FAQ.
Ca me prend trop la tête :nawak:

Ils doivent me rembourser 2 semaines puisqu'ils ne me fournissent pas le service que je paye.
Mais j'aimerais que ca accélère maintenant, mais hélas non, rien ne bouge :pleure:
1945

Citation : Je connais rien de tous les vins que tu as cité



Ne t'inquiètes pas, à ton âge je ne les connaissais pas non plus :8) . C'est comme le sax, il faut des années de travail avant d'en connaitre... un peu :clin:

Une petite pour non-alcoolo :lol:

Un couple de jeunes mariés décide d'aller en Corse pour leur nuit de noce.

Le matin, le mari va chercher une lame de rasoir, se coupe le doigt et
répand du sang dans les draps.

-Mais chéri, que fais-tu?"

-Ecoute, on est en Corse, ils sont TRES regardants sur ce genre de choses,et comme tu n'est plus vierge, je sauve ton honneur!
-Oh merci!

50 ans plus tard...

-Dis chéri, si on retournait dans l'auberge de Corse pour nos 50 ans de mariage?
-Bonne idée" La nuit se passe très bien et le matin la femme se lève,puis se mouche dans les draps, son mari lui demande donc ce qu'elle fait et elle répond:
-Tu as sauvé mon honneur il y a 50 ans, je peux bien sauver le tien maintenant.
@+
1946

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1947

Citation : il faut des années de travail avant d'en connaitre... un peu



et encore c'est peu dire...une vie ne suffirait pas à connaitre tous les vins du monde, moi je me contentes de ceux que j'aime

Si vous êtes sur paris, ds les Café Richard, vous pouvez goûter un Côtes de Castillon que je vends...Château des Demoiselles, c'est pas pour faire de la pub (attention Mr EVIN) mais il est très bien...sur une bonne grosse entrecôte aux échalottes cuite aux sarmants de vignes...YAHOOOO :humm:
1948

Citation : moi je me contentes de ceux que j'aime



Mais il y en a peut être que tu aimes dans ceux que tu ne connais pas :clin:
@+
1949

Citation : sur une bonne grosse entrecôte aux échalottes cuite aux sarmants de vignes



t'as pas plus simple pour la cuisson ?
1950
Faites pas chier : un cubi de côtes du Rhône avec un steack frite, y'a rien de tel ! :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.