Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 938 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
441
Citation de nobazz :
Quand tu veux sauter dans un train en marche, vaut mieux attacher ses lacets.
LOUL.


ou y allez carrément pied nu; mais tu risque de te brûler.:-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

442
Citation :
franchement, tu débarques sur le pub en venant là pour la première fois, t'as en page d'accueil (je fais le test en écrivant) 4 sujets "automatiquement", les photographes, le sujet ici où ça fighte et le résumé des derniers évènements" où ça commente le fight, les RIP ...
tu essaie de lire ces machins depuis le début, c'est mort ... tu prends les dernières pages en diagonale, tu comprends rien à part que c'est les même 10 gars qui en fait se parlent comme sur un tchat mais réparti sur plusieurs sujets à la fois ...


On peut pas reprocher à ces sujets d'être vivants si ? Après, je suis d'accord, que c'est pas forcémment facile à lire quand on débarque (même après une semaine de vacances c'est chiant).
Mais à un moment faut oser aussi, sur le topic photo (je le connais pas, je fait pas de photo), le nioub il pose sa question, et puis si il se fait envoyer bouler méchant, (ce qui me semble assez peu probable) ben tant pis, il va ailleurs. Les topics bagnoles, j'ai rarement vu des topics aussi accessible à tous, franchement hein.
Si les mecs ont peur de ça, franchement ça craint, et la franchement, c'est plus le problème d'af ni des autres membres, mais du mec lui même.
443
Pour ce qui est des compteurs, si j'ai pas ma couronne j'me casse.
444
x
Hors sujet :
Citation :
Les compteurs ne sont plus affichés explicitement depuis un bail. Celui qui va voir le compteur d'un membre, il le veut vraiment.

C'est vrai, mais je me met à la place du nioub qui a un compteur comme ça : 1.gif, je vois un potar fondu, ma curiosité, fera que j'irais voir combien il a de posts, et je comprend parfaitement qu'on puisse être intimidé à entrer dans une conversation avec des mecs à plus de 10K posts ;)
445
Et en société, tu ne parle qu'avec des gens de ton age, que tu connais déjà?
446
+1
Si BACDSE on peut pas essayer de vaincre sa timidité, on est irrécupérable.

 

 

447

Derrière son pc, et IRL, c'est pas forcément pareil, hein icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 16:31:16 ]

448
C'est non plus ce que j'ai dit :oops2:
449
C'est pas non plus ce que j'ai dit :oops2:
450
x
Hors sujet :
Citation de ludwigh :

C'est d'ailleurs marrant que tu poses la question, on a eu un petit accrochage une fois où j'ai fait une petite remarque à ton endroit qui ne t'a pas plu et où tu m'as fait le grand classique : toi, t'es qui  pour me parler...


Oui je m'en souviens. Ok donc tu n'avais pas compris mon message (celui que je t'avais adressé) comme je l'avais pensé.
On se connait pas, (je me souviens pas avoir particulièrement échangé avec toi), tu me tacle à un endroit ou j'avais pas foutu les pieds, pour une raison qui n'avait pas grand chose à voir avec moi de mémoire. Comment voulait tu que je réagisse ? Le "t'es qui pour me dire ça" n'avait aucun rapport avec ta présence ou non dans le pub, mais du fait qu'on se connaisse. ;)