Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 952 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
551
qu'on se connaissent IRL ou qu'on discute sur AF comme sur msn, a coup de centaines de posts par semaine, ça change au final pas grand chose. Je parle de complicité quoi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

552
Citation :
La mode de l'IRLisation a été lancée par Tihouss


c'est très gentil hein, mais on a pas attendu tihouss pour rencontrer plein d'AFiens. C'est juste que la plupart ne sont plus ici.
553

Citation de : Denfert

Citation :
La mode de l'IRLisation a été lancée par Tihouss


c'est très gentil hein, mais on a pas attendu tihouss pour rencontrer plein d'AFiens. C'est juste que la plupart ne sont plus ici.

 oui, c'est pas nouveau, mais faut reconnaître que titi a porté le truc un cran plus loin avec ses road trips

Maintenant, je pense qu'il y a eu une belle vague d'IRL lors du Festiv'AF

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

554
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
555
Denfert, tu lis ce que t'as envie de lire, j'ai écrit:
Citation :
exception faite des rassos AF assez rares et du club des Grands Boulevards
.

Et puis je parlais de trucs récents.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 17:01:32 ]

556
Citation :
exception faite des rassos AF assez rares et du club des Grands Boulevards


non mais moi je te parle de gros rassemblements qui datent de 2003 - 2004, avec la plupart des pourrisseurs, genre Kruci, Fmarine, PM, Kloug, etc...
557
558
+1

Et encore, y'en a pas mal qui sont encore là. Et je ne parle pas que de moi.

Citation :
Donc serait t'il judicieux de se retenir d'en faire des tartines sur un forum ouvert a tous? Non? Dans ce cas, faut juste pas se demander pourquoi les nouveaux font facilement demi tour. Je dis que ça...

Il n'est pas question d'empêcher les potes de se lancer des vannes et d'interdire (même moralement) à des gens qui partagent des codes de s'y référer. :8O:
559
Citation :
Il n'est pas question d'empêcher les potes de se lancer des vannes et d'interdire (même moralement) à des gens qui partagent des codes de s'y référer.


Citation :
Non? Dans ce cas, faut juste pas se demander pourquoi les nouveaux font facilement demi tour. Je dis que ça...


:)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

560
Citation :
moi je te parle de gros rassemblements

Genre le festiv'AF ? :-D