Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 887 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
71
Une autorite dans un contexte sociale ? Hey fais tourner ca a l'air d'etre de la bonne ! :bave:
Nan tu vois le probleme c'est ton attitude hautaine et le flot d'injures que tu deverses a chaque fois que quelqu'un ne marche pas dans ton sens. Sans compter les menaces sur mon integrite physique, qui la pour le coup pourrait constituer un motif valable de plainte si j'avais quoique ce soit a faire de ta personne. Enfin bonne nuit en cellule au commissariat, parce que j'imagine qu'une fois qu'ils t'auront bien ri au nez, tu ne vas pas pouvoir t'empecher de les traiter de bouffons egalement.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 12:47:35 ]

72
x
Hors sujet :
Ah tiens, le sujet a été déplacé :bravo:
73
Vas y, te geine pas pour nous. Si en plus tu pouvais filmer le dépot de plainte , ça ferait une bonne vidéo à se repasser les soirs pluvieux :bravo:
74
x
Hors sujet :
Citation :
toute façon je suis en train d'écrire un rapport a la police la j'ai des amis dans la police


Ah ben oui et on gardera cette belle phrase pour le jour du procès, il va trouver ça intéressant le juge une enquête à charge déclenchée par copinage. Non mais sérieux LOL que fait la polisse de nanssy.
75
Si il y a une plainte je veux en être. J'ai merde suffisamment de monde ici, il faut que ça cesse.
76
Le sujet enfin dans le pub la fête commence...
77
Citation :
Enfin bonne nuit en cellule au commissariat

Je pense qu'il y aura réorientation vers les services compétents.:oops2:
Mais Citronvert, tu as raison. Ne te laisse pas faire par les Autres, c'est bien connu que la justice française ne tergiverse pas dans ces affaires de harcèlement moral à versant de persécution. Il FAUT que tu sois reconnu comme victime. Victime de l'Autre. Je t'incite à faire toutes les démarches nécessaires afin que tu sois reconnu comme tel et mis entre des mains compétentes.
Débarrasse le monde d'internet de tous ces cyber-connards en puissance ou en devenir. Même ceux qui n'en sont pas encore devenus: c'est contagieux, il faut prendre le mal à la racine.:oops2:
78
Citation :
j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.

j imagine:-D
79
Citation :
Si il y a une plainte je veux en être. J'ai merde suffisamment de monde ici, il faut que ça cesse.


T'inquiète..................... pas mon.. coco.... je.. vais m'occuper...... personellement de toi ;);););) !;:!:,;:,;,:,!:;!:.;,:,;,:.;,:..;::,;:
80
Oui, je n'aimerait pas être son voisin, mais c'est pas le bruit qui me ferait peur.

Ce genre de gars qui ne supporte que les réponses qu'il attend... :roll:

Citrounet, pour une alternative numérique à ton piano, je te propose le Nord Piano, tu me réponds que le Nord Stage est trop cher. :fou:

Puisque tu redéménages, profites-en pour te trouver un truc sans voisin, zone industrielle, etc.