Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 887 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
71
Une autorite dans un contexte sociale ? Hey fais tourner ca a l'air d'etre de la bonne ! :bave:
Nan tu vois le probleme c'est ton attitude hautaine et le flot d'injures que tu deverses a chaque fois que quelqu'un ne marche pas dans ton sens. Sans compter les menaces sur mon integrite physique, qui la pour le coup pourrait constituer un motif valable de plainte si j'avais quoique ce soit a faire de ta personne. Enfin bonne nuit en cellule au commissariat, parce que j'imagine qu'une fois qu'ils t'auront bien ri au nez, tu ne vas pas pouvoir t'empecher de les traiter de bouffons egalement.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 12:47:35 ]

72
x
Hors sujet :
Ah tiens, le sujet a été déplacé :bravo:
73