Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 886 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
81
Je crois qu'il y a des locaux à louer dans l'immeuble d'audiofanzine en ce moment.
82
Une cellule de confinement avec des murs capitonnes ?
83
Cellule capitonnée, etc.
84
Message de modération :
Citation :
toute façon je suis en train d'écrire un rapport a la police la j'ai des amis dans la police

Eh ben vas-y, va déranger les autorités en leur disant "ouin, ouin, c'est dégueulasse, y'a des méchants modérateurs qui me contredisent, MOI, et qui en plus veulent même pas me laisser insulter les gens sur un forum :pleure: "... Soit ils penseront que tu te fous d'eux (et là effectivement quelqu'un va avoir des problèmes), soit ils vont croire que tu es sérieux et te donner l'occasion de faire de nouvelles connaissances qui te permettront ensuite de dire "j'ai des amis dans un hôpital psychiatrique". :bravo2:

Et sinon, à part ça, qu'est-ce que tu fous encore sur un forum rempli selon toi d'incompétents, de trolls, de modos fachos et de je ne sais quoi d'autre? :8O: Enfin, qu'est-ce que tu y fous à part chercher à y foutre une ambiance de merde, bien sûr? T'es maso ou alors tu es vraiment juste là pour foutre le bordel? Allez, retourne chialer dans les jupes de ta mère va, puisque visiblement ça fait partie des deux seules compétences que tu aies montrées jusqu'ici sur ce forum: insulter, et te plaindre. Ah, et en parlant de plaindre, j'ai une pensée pour tes élèves (enfin, si tu es vraiment ce que tu prétends être dans la vie): un prof de piano avec un tel caractère, ça doit pas aider à progresser. C'est pas plutôt pour ça les déménagements incessants, des fois?...

Bref, pour résumer: ta gueule. Et je te dis pas à bientôt hein, plus la peine arrivé à ce stade. Allez, bisous. :coucou:



Les autres: désolé d'avoir cassé le jouet plus tôt que prévu mais y'a un moment pas possible de faire autrement, le laisser branché dans cet état ça ressemblerait à de l'acharnement thérapeutique.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

85
Merde j'avais même pas encore commencé moi :(
86
Citation :
Puisque tu redéménages, profites-en pour te trouver un truc sans voisin, zone industrielle, etc.


Si c'est pour qu'il enmerde les roms ... Ils sont déjà assez occupés ces derniers temps. :mdr:
87
TSG nazi.
88
Citation de j-skellington :
TSG nazi.

Non: euthanasie. A ce stade là il souffrait trop, j'te dis! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

89
Citation :
Les autres: désolé d'avoir cassé le jouet plus tôt que prévu mais y'a un moment pas possible de faire autrement, le laisser branché dans cet état ça ressemblerait à de l'acharnement thérapeutique.


non, c'est une bonne chose que d'avoir cassé le jouet, à ce stade, il était réellement bon pour la casse de toute façon.
mais attention, on sait tous que le boulet à plus d'un tour dans son sac, va falloir contrôler les arrivé dans les heures qui suivent; je suis sur que citron vert vas tenter de recréer un compte fake du type "citronpressé" pour la gloire du pourrissage.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

90
J'ai bien tenté de le réorienter vers Ste-Anne, mais trop tard... :noidea: