Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
À ce jeu la, l'éducation nationale est championne toutes catégories des acronymes.
Ne me défiez pas, j'en ai une liste longue comme le bras rien que pour l'année dernière
Technicien supérieur principal du développement durable...
Le genre de grade qui prend des postes aux TSPEI comme moi à la DREAL, et qu'après on peut plus recaser nos MAD.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
289Posté le 12/09/2014 à 21:26:39
Et il conçoit des Plans de Prévention des Risques Industriels.
@greg: oui, mais avec le salaire+prime d'un TSPEI, on peut payer 2 TSPDD ou 1.5 technicien de l'agriculture!
Otto: bravo!
Traumax: tu as failli être viré! le I c'est pour inondations. tout ce qui est industriel ce sont des PPRT, pour Technologique.
En gros je suis un méchant fonctionnaire qui tente d'empêcher les gens de construire en zone inondable, pour pas qu'après ils pleurent pour bénéficier du système catastrophe naturelle lorsqu'ils sont inondés.