Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des fonctionnaires

• 372 réponses
  • 27 participants
  • 16 468 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
291
Ce matin, j'ai réservé des HSE sur l'ENT pour des 3èmesDP3. Ensuite, le cours d'EPS s'est déroulé correctement, juste avant la SVT. Puis j'ai dû contacter la CPE pour un souci, qui m'a demandé des infos à propos des PPRE et de l'AE. J'ai répondu qu'elle n'avait qu'à regarder dans le PE et le projet d'AS. Finalement , nous sommes convenus qu'en cas de soucis sur les heures de CDI, il est possible de s'inscrire au PSC1 pour ne pas perdre de temps. Entre temps, la COP me demande un rendez-vous au CIO pour ces mêmes 3èmes. Je lui réponds que tant que l'ASSR n'est pas fini, je ne peux pas les orienter sur l'après-DNB, d'autant plus si le LPC n'est pas complètement validé, ce sera dur d'être prêt pour l'HDA de mai. Elle me répond qu'il est urgent d'attendre la décision du CE à ce sujet, encore que, cette année la DGH étant particulièrement serrée ce sera difficile d'être opérationnel à temps. On attendra donc le CA pour éviter les soucis.

Et je n'invente rien of course. On baigne tellement dedans qu'avec les années, on apprend à conjuguer les acronymes :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 21:50:06 ]

292

facepalm

et si on y applique un Gradex brutal, ça ira mieux? mrgreen

293
Je balance pas les miens hein, je les subis assez la semaine...

Mais vous me faites bien marrer ça me fait penser à mes réunions :-D
294

Le pire c'est qu'en réunion les chefs font exprès d'utiliser ces acronymes pour "perdre" l'assemblée.:fache:

J'ai même plus besoin d'être en réunion pour entendre tout ça, à la maison, c'est pareil, madame est à la justice et pompier, et c'est du délire ! :oo:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 09:18:15 ]

295

oui, mais des fois (souvent) les chefs utilisent ces termes, voire de phrases tarabiscotées, pour masquer qu'en fait, ils ne maîtrisent pas le sujet.

Malins ces chefs! mrgreen

296
Tu m'étonnes...:oops2:
On a les mêmes en fait !!:bravo:

Je suis Charlie

297
Moi je suis sous chef j'utilise encore des vrais mots.

Mais je fais une VAE je promets de faire des efforts :-D

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 11:33:09 ]

298

Je suis Charlie

299

facepalm

Mais non W-A, ne fait pas d'effort pour maîtriser tes sujets. par la VAE, tu vas devoir montrer que tu as bien l'expérience pour blablater des trucs crédibles alors que tu connais pas le sujet. mrgreen

300
Nan mais quand t'es marié tu maîtrises ce genre d'exercices :oops2: