Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 472 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
161
Mais c'est fantastique!!! De page en page ce topic s'améliore!
Vivez l'instant les cancrelats, l'univers défile mais vous n'êtes que fugacité et médiocrité. Vous êtes indignes de l'émergence mondiale d'un courant qui vous dépasse. Vous vous mordrez les doigts de n'avoir pas su élever votre pathétique niveau à celui nécessaire à laccompréhension de toute chose.
Gloire à Katherine! Gloire à Kapam! Je me prosterne devant vos illustres figures.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

162
Pourtant moi j'aimerais toujours savoir comment elle a fait pour enregistrer a Greene St Recording 12 ans apres la fermeture du studio, et pourquoi son francais est vachement meilleur que son malay et son anglais...:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 09:09:32 ]

163

Après la Télé Réalité, le Forum Réalité mrgreen ,  quel suspense !! Cath fait des bisous à Kapam, on est tenu en haleine, le suspense est insoutenable, auront il un beau bébé dont la marraine sera Mizz Nina et le parrain Mauzart ? On aura sans doute la réponse avant la page 128...

Moi qui m'ennuyais dans ma vie, j'ai enfin quelque chose pour occuper mes journées de ménagère de moins de 50 ans ....

Ola !!!

164
Message de modération :
@Catherine Fury : Trop tard pour virer tes derniers messages d'injures déjà cités par tout le monde, mais dernier message d'avertissement avant suspension : ON SE CALME!

@Kapam : T'es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux. Mais comme me le disait un avocat consulté dans un cas comparable "ce qui semble trop beau pour être vrai est généralement trop beau pour être vrai" Pour le reste relis mes MP. PRUDENCE!

Sinon je pense que je ne vais plus tarder à fermer le bar avant que ça finisse mal. Gare à la gueule de bois.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 09:48:56 ]

165
Pas de danger: ici, on ne boit que du p'tit lait! :bravo:
166

On peut fermer car j'ai trouvé un agent qui me semble très efficace  :

Ola !!!

167
Je viens de m'enfiler tous les posts d'une traite ce matin... j'en ai encore mal au bide !:bravo:

Citation :
Pourtant moi j'aimerais toujours savoir comment elle a fait pour enregistrer a Greene St Recording 12 ans apres la fermeture du studio

Bah comme les vrais pros... sur le parking avec un smart phone ! :-D
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
168
169
:bravo:

x
Hors sujet :
Il à l'air génial ce film.
170
x
Hors sujet :
il l'est :-D