recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 474 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
181 Posté le 22/08/2013 à 14:27:36
W-S13>
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
182 Posté le 22/08/2013 à 14:28:47
Citation de catherine :
bande de guignol
et kapam tu te fais bourrer le mou par des cancrelats?
tu sais quoi si tu es si influençable et bête oublie le plan ok!?
ok je ne te demande rien , je voulais être gentille avec toi
tu me déçois tu es un faible
ensuite je n ai jamais eu d autres compte ici, et les cons qui le disent sont des vrais connards et des menteurs..
vous êtes d ailleurs des gros nazes , vous êtes a vomir!
mon plan est faux et c est de la mytho? nous verront les cancrelats , nous verrons...
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
183 Posté le 22/08/2013 à 14:31:00
Citation de catherine :
Citation de kapam- :J'ai su que je t'ai créer des soucis donc je te présentes aussi mes excuses et puis tu sais nous sommes dans une logique ou cela marche ou ne marche pas, et dans cela, aucun échappatoire n'est possible, on ne peux que vivre ce qui se passe dans cet instant. Un cycle dont les seules influences possible pour inverser cette tendance serait, de ne plus se poser de questions ou ni même de réfléchir.
Non c'est moi qui m'excuses, je t'ai cru comme les autres..
Je suis super contente, que tu sois super gentil et vrai..
Et on reste des amis toi et moi
BIiiiiiIIsouuuuuuu
Effectivement, kapam n'est pas comme les autres.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
184 Posté le 22/08/2013 à 14:32:12
Citation :
Attendez je rêve, j entends parler d'avocat et de plan trop beau pour être vrai!
je précise quand même!
avocat?
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
185 Posté le 22/08/2013 à 14:32:35
Anonyme
10038
186 Posté le 22/08/2013 à 14:33:57
j'comprends pas pourquoi ce n'est pas l'artiste qui fait lui même cette démarche moi... il est myopathe ?
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
187 Posté le 22/08/2013 à 14:34:49
Citation de Monsieur :
Citation :Ce que j'aimerais bien savoir c'est si notre artiste mystere a personnellement mandate catherine pour l'aider, ou bien si c'est une initiative perso de sa part. P
D'expérience, quand une personne (et à fortiori une femme) vient faire la promo d'un "super" artiste inconnu ou vient proposer de faire du buisness (concerts, collaboration, etc.) avec ce dernier, c'est que cette personne est "l'artiste" himself.
ou qu'elle le s**e
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
188 Posté le 22/08/2013 à 14:35:01
Quand on a son destin d'artiste entre les mains de Catherine Fury, la pensée créative est la seule chose qui t'anime
Au travail !
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
189 Posté le 22/08/2013 à 14:36:09
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
190 Posté le 22/08/2013 à 14:37:07
Gero>