Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 404 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
Je confirme :bravo:
172
Citation de catherine :
certains ici son des artistes!
certains ici sont des pros!
certains ici sont des génies!
et vous souffrez tous, de ne rien réussir et de ne pas être en major ou autres
lui combine les trois qualités, a vécu au sommet de l'industrie ou vous rêvez tous d’accéder...
mais il en a fait le tour et a fuit aux USA dégouter des gens de ce milieu.
comme cela a été dit plus haut, ce sont toujours les même qui tuent ce milieu depuis les années 80
Alors moi je croise ce phénomène ! et une de ces productions une fille métisse Canadienne Antilles qu il produit
qui chante et groove comme Aaliyah, même timbre de voix, même groove de folie et la fille super belle
je me retrouve choquée
je me dis comment est ce possible, que le monde rnb hip hop etc de la france, soit rempli de cancrelat! et que la, je découvre un truc aussi booster et puissant
j'utiliserai tout ce qui est possible pour que une chose de ce niveau existe et sois vue et connu
1 parceque j aime la musique
2 parceque je déteste l injustice
3 parceque la france a besoin de gens ce niveau la
Et un 4 parceque, vous êtes nombreux a pleurer sur votre sort..
mais je ne suis pas sur que vous soyez des gens au top niveau de la prod et de la musique, lui l'est, mais ne pleure pas.. il bosse et en vie en toute modestie, alors qu'il devrait faire partie du top france..
et cela ne sentirait pas comme cela sent actuellement, c est a dire tres tres mauvais ..nos oreilles saignent..
et c est pour cette raison aussi..que je fais ma démarche

C'est quoi ce Aaliyah ?
173
Tiens, Fury, un financier désinteressé et sûrement plus éclairé puisque n'étant pas de l'espèce des cancrelats auto-proclamés musiciens.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 14:18:30 ]

174
175
Citation :
C'est qui cette Aaliyah ?

Une chanteuse au timbre très aérien mais sa carrière a explosé en plein vol.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 14:25:49 ]

176
Citation :
Ce que j'aimerais bien savoir c'est si notre artiste mystere a personnellement mandate catherine pour l'aider, ou bien si c'est une initiative perso de sa part. P

D'expérience, quand une personne (et à fortiori une femme) vient faire la promo d'un "super" artiste inconnu ou vient proposer de faire du buisness (concerts, collaboration, etc.) avec ce dernier, c'est que cette personne est "l'artiste" himself.
177
pourquoi 'a fortiori une femme' ?

Non je ne mettrai pas de pull

178
Citation de *POLEN* :
Citation :
C'est qui cette Aaliyah ?

Une chanteuse au timbre très aérien mais sa carrière a explosé en plein vol.

Elle a terminé sa carrière d'une façon très terre à terre :oops2:

Au travail !

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 14:26:20 ]

179
Citation de samy :
pourquoi 'a fortiori une femme' ?

Parce que sont toutes des...

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 14:27:00 ]

180
Citation de EPE_be :

@Kapam : T'es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux. Mais comme me le disait un avocat consulté dans un cas comparable "ce qui semble trop beau pour être vrai est généralement trop beau pour être vrai" Pour le reste relis mes MP. PRUDENCE![/mbac]

Attendez je rêve, j entends parler d'avocat et de plan trop beau pour être vrai!
je précise quand même!
pour le cas de kapam ou tout autres personne mise en relation, pour que les choses soit claire..
1. l artiste ne fait ni la charité , ni ne quémande quoi que ce soit..

2. celui qui a les compétences et qui voit le plan, saura ce que cela peux donner ..et quoi faire, sans aller pleurer sur le net ou appeler a l'aide ...

3. le plan n'est évidemment pas pour les gens sans contact , ni même les coordonnées téléphonique de majors.

Maintenant kapam a eu un bon feeling avec l artiste et celui-ci a décider de poursuivre cette relation avec lui, car il fait de bonnes prod , aussi, parcequ'il est humain et sensible..
je ne voudrais pas qu'on disent que ce plan est une escroquerie ou malhonnête car,
la musique est a lui!
le studio est a lui!
il est loin de votre monde!

Que gagne t'il a emmener un kampa dans son délire???
Ou plutot, qu'est ce que Kapam perd a rentrer en contact avec lui? Qui a repondu a cette recherche d'agent?? (et non D'ARGENT, pour ce qui ne savent pas encore lire)

l'artiste est cool..
oui cela vous échappe, ces valeurs ne vous traverse apparemment jamais l'esprit..
mais s'il vous plait, pensez juste que le monde est vaste et qu'il
n'est pas fait que de petites gens sale..

le forum, rubrique autoproduction business
Ne PEUX PAS aller loin, si vous le laissez en mode MISERE
merci de votre compréhension

Pour mr EPE,
j'ai bien reçu vos MP qui m'indiquaient la marche a suivre..
pour vous envoyer les demos de l'artiste(pas directement par mail)
merci encore pour votre intérêt sur cette recherche, j'ai transmis votre contact.
Cela étant dit, l'artiste a constaté que votre univers musical était rock, très très loin du sien et de ces objectifs..
voila pourquoi il n'est pas entré en contact avec vous.

Sincèrement merci mr EPE, et respect pour votre bon esprit
et pour la liberté d 'expression auquel j'ai eu droit dans cette rubrique..