recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 664 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Anonyme
22821
301 Posté le 22/08/2013 à 19:26:13
Brouillage de piste ou juste incapacite a pondre un scenario coherent ?
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
302 Posté le 22/08/2013 à 19:27:11
Citation :
je lui fais écouter comment je fais, que la snare tombe sur chaque temps.
T'es en train de dénaturer une révolution en marche Kapam, du hip hop/rnb sans snare, sans bassline et surement sans talent (mais avec surement beaucoup de drogue).
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
303 Posté le 22/08/2013 à 19:27:16
@ Monsieur Jacquard, non non je ne suis pas du tout une mère la morale, je me suis juste permise de relever la tournure d'une de tes phrases, qui dans le contexte, était plutôt douteuse. C'est tout.
Après Catherine, c'est un peu dommage que tu aies décidé de partir sans même donner le début d'une petite information qui aurait pu dissiper de nombreux doutes. Enfin bon, j’imagine que c'est mieux comme ça, et pour toi et pour tous le monde.
Barbara.
Après Catherine, c'est un peu dommage que tu aies décidé de partir sans même donner le début d'une petite information qui aurait pu dissiper de nombreux doutes. Enfin bon, j’imagine que c'est mieux comme ça, et pour toi et pour tous le monde.
Barbara.
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
304 Posté le 22/08/2013 à 19:28:02
Furie :
L'art de faire passer ses bêtises (à cause de ses déficiences mentales) pour un coup de maitre ...
Citation :
tu as toujours pas digéré le coup de green street recording?
allez je t'explique, regarde ta tronche de balance dans la glace..
et tu vas comprendre tout de suite mon brouillage de piste!
(c'est pas de l'amour ça?)
L'art de faire passer ses bêtises (à cause de ses déficiences mentales) pour un coup de maitre ...
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 19:29:48 ]
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
305 Posté le 22/08/2013 à 19:28:44
Citation :
@ Monsieur Jacquard, non non je ne suis pas du tout une mère la morale, je me suis juste permise de relever la tournure d'une de tes phrases, qui dans le contexte, était plutôt douteuse. C'est tout.
En quoi une de mes tournures de phrase était douteuse ?
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
306 Posté le 22/08/2013 à 19:29:21
Citation de CloudBreak :
Yep, crash d'avion. C'est pas drole.
Pttt , faut voir.
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
307 Posté le 22/08/2013 à 19:30:19
Citation :
Yep, crash d'avion. C'est pas drole.
Personnellement, je trouve ça drôle.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
308 Posté le 22/08/2013 à 19:30:45
x
Hors sujet :Barbara, j'adore tes photos et je suis sur que tu es toute mimi.
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
309 Posté le 22/08/2013 à 19:31:33
Citation de *POLEN* :
Citation :je lui fais écouter comment je fais, que la snare tombe sur chaque temps.
T'es en train de dénaturer une révolution en marche Kapam, du hip hop/rnb sans snare, sans bassline et surement sans talent (mais avec surement beaucoup de drogue).
mais avec le son américain.
Anonyme
10038
310 Posté le 22/08/2013 à 19:31:40
x
Hors sujet :si t'écris avec tes yeux;.. tu m’intéresses aussi
- < Liste des sujets
- Charte