Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 406 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
311
l artiste n a jamais bu , jamais fumée, ou autres..

mais pour un cancrelat qui jalouse tout, il faut qu une personne talentueuse ai des défauts..
je dirait que le plus grand défaut de cet artiste a mes yeux, c est d’être français..
le fait d’être français lui a fait perdre du temps
engluer dans votre monde, fais de cancrelats meneur de limaces hurlante!

enfin.. il va falloir faire avec cet handicap

(je suis totalement love de vous):bravo:
312
Citation de *POLEN* :
Citation :
je lui fais écouter comment je fais, que la snare tombe sur chaque temps.

T'es en train de dénaturer une révolution en marche Kapam, du hip hop/rnb sans snare, sans bassline et surement sans talent (mais avec surement beaucoup de drogue).
Ça me rappelle une histoire. J'étais encore jeune dans le métier. Un gars qui avait eu sa petite heure de gloire (distri major, publishing EMI quand même) a prétendu pouvoir m'aider (contre une petite contribution bien sûr :-D ) Il connaissait effectivement pas mal de monde, en tous cas ceux que je connaissais, il les connaissait aussi. Quand je l'ai rencontré il enfilait les rails de coke et les vodka-red bull comme un enfant se jette sur un paquet de bonbons. J'ai arrêté là, me limitant à la perte de quelques petites plumes sans importance. Mais c'est clair que comme dit un pote autrement plus sérieux et expérimenté, "y a que des dingues dans ce business". Lui aussi bien sûr, mais au moins il est clean :)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

313

Citation de : Monsieur Jacquard

Citation :
Yep, crash d'avion. C'est pas drole.

Personnellement, je trouve ça drôle.

tu dois te marrer aux enterrements des tiens bravo

Beat Thang 4 Life

314
...mais t'es encore là Cathy ?! :oo::???:

Ca fait pas une bonne dizaine de posts que tu devais t'auto dégager ?!

Méfie-toi, la cancrelat-itude risque de te prendre, tu finirais par apprécier des trucs français et te méfier des States-ophage qui se la ramène :bravo:
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
315
Citation de Bout'chou :
/icon_smile.gif[/img]

Après Catherine, c'est un peu dommage que tu aies décidé de partir sans même donner le début d'une petite information qui aurait pu dissiper de nombreux doutes. Enfin bon, j’imagine que c'est mieux comme ça, et pour toi et pour tous le monde. 1933529.gif

Barbara.

1933547.gif

merci pour ta douceur
316
Citation :
je lui fais écouter comment je fais, que la snare tombe sur chaque temps.

sur chaque temps, ça fait un peu tango, non ? :D:
317
Citation de catherine :
mais pour un cancrelat qui jalouse tout

Tu te rends pas compte de ce que tu dis un peu, comment on peut 'jalouser' quelqu'un qu'on a jamais entendu ? icon_facepalm.gif

Au travail !

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 19:55:51 ]

318
Citation de Wet-Sand[newline :
Tu te rends pas compte de ce que tu dis un peu, comment on peut 'jalouser' quelqu'un qu'on a jamais entendu ? icon_facepalm.gif

c'est a toi de me l’expliqué!!
319
Tu es fantastique Catherine, c'est impossible de tenir une conversation censée avec toi :mdr:

Au travail !

320
Citation de circus :

tu dois te marrer aux enterrements des tiens

Je ne m'y rends jamais.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 19:59:19 ]