Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 489 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
241
x
Hors sujet :
Bon franchement je viens de lire tout le sujet, c'est vrai que Catherine est très maladroite et très provoc, Et son sujet paraît mystérieux c'est le moins qu'on puisse dire, mais sans blague vous-vous relisez avant d'écrire certains ?? parce que entre les phrases bien misogynes du genre :

" D'expérience, quand une personne (et à fortiori une femme) vient faire la promo d'un "super" artiste inconnu ou vient proposer de faire du buisness (concerts, collaboration, etc.) avec ce dernier, c'est que cette personne est "l'artiste" himself.  "

" qu'elle s**e"

c'est pas un peu limite tout ça ?

Alors bah oui elle a dépassé les bornes sur certains de ses messages, mais certains ici aussi non ? Si ce sujet ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à y participer ! Si maintenant c'est juste pour se foutre de sa tronche, et la tourner en ridicule rien que pour le plaisir de se rendre intéressant, je suis persuadée que vous pouvez trouver un autre passe-temps qui serait plus utile pour tous le monde.
En tous cas "merci" à certains pour cet arrière goût bien dégueulasse laissé par certains messages 1935110.gif
242

juste pour ta prochaine session biscotte tu pourras latter les surfeurs en règle :oops2:
243

Citation :

je suis persuadée que vous pouvez trouver un autre passe-temps qui serait plus utile pour tous le monde.

c'est difficile en ce moment, il faut bien le reconnaître. redface2

Citation :

Alors bah oui elle a dépassé les bornes sur certains de ses messages,

Non, elle dépasse les bornes sur TOUS ses messages.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

244
Citation de Bout'chou :
x
Hors sujet :
Bon franchement je viens de lire tout le sujet, c'est vrai que Catherine est très maladroite et très provoc, Et son sujet paraît mystérieux c'est le moins qu'on puisse dire, mais sans blague vous-vous relisez avant d'écrire certains ?? parce que entre les phrases bien misogynes du genre :

" D'expérience, quand une personne (et à fortiori une femme) vient faire la promo d'un "super" artiste inconnu ou vient proposer de faire du buisness (concerts, collaboration, etc.) avec ce dernier, c'est que cette personne est "l'artiste" himself.  "

" qu'elle s**e"

c'est pas un peu limite tout ça ?

Alors bah oui elle a dépassé les bornes sur certains de ses messages, mais certains ici aussi non ? Si ce sujet ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à y participer ! Si maintenant c'est juste pour se foutre de sa tronche, et la tourner en ridicule rien que pour le plaisir de se rendre intéressant, je suis persuadée que vous pouvez trouver un autre passe-temps qui serait plus utile pour tous le monde.
En tous cas "merci" à certains pour cet arrière goût bien dégueulasse laissé par certains messages 1935110.gif

Père la morale ?
245

Hors sujet :

nan mais j-sk, c'est bon, heing, je connais le break des Amen bros. mrgreen

C'est juste que j'ai pas pu m'empêcher, impossible

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

246
Faudrait fermer... ça devient n'importe quoi, si tout ceux qui s'emmerdent débarquent ici pour surenchérir.. elle a pas complétement tort Bout'chou. C'était marrant au début.

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 16:17:07 ]

247
Kapam, les prods à Jordy étaient elles trop ou pas assez compressées ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

248
Non mais faut pas s'emballer sur le ton, c'est du trollage pur et dur ce post...on leur donne ce qu'ils veulent
249
x
Hors sujet :
Je me doute bien :-D mais ca me faisait lol /HS]

Sinon je renouvelle mes encouragements pour que ce projet aille au bout si ça peut nous soulager de Mpokora et tout ce qui va avec.

250
C'est marrant ce sujet

Mais sur le forum Presonus, C.Fury a raison : ce didguitare est insupportable alors qu'elle, ses messages sont bien marrants :bravo: