Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 943 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Comme on parlait de l'underground là bas

Tu sais les nippons sont extrêmes. Ils peuvent être ultra naïfs, trouver que hamtorou est chanmé kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii et être musicalement bruitistes aliénés, proches d'un animal blessé qui mâche du papier alu en boule malgré sa dentition à tendance saturnique et qui fouette ses plaies béantes avec de l'ortie tressée.

Sinon j'ai fait une super affaire pendant les soldes.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1731
1732

Citation : Ils peuvent être ultra naïfs, trouver que hamtorou est chanmé kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii et être musicalement bruitistes aliénés, proches d'un animal blessé qui mâche du papier alu en boule malgré sa dentition à tendance saturnique et qui fouette ses plaies béantes avec de l'ortie tressée.


Dingue, Shirow se reconnaît direct :mdr:

Citation : Sinon j'ai fait une super affaire pendant les soldes.


:mdr: :ange: :?: :bave: :rocket: :furieux:

Sinon, c'est quoi ? :mrg:
1733
C'est pas faux , en plus ... :mdr:

J'adore regarder Hamtaro avec mes freres , à la fin de Midi les zouzous ! :aime:
1734



:aime2: :aime2: :aime: :aime2: :aime2:
1735
Aux fans de hamtaro, je conseille ebichu.

C'est la version pas tout a fait kawai, par la gainax (studio de evangelion, FLCL, etc...).






Faut vivre au Japon pour comprendre
1736

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1737
Tiens j'ai appris un truc chelou cette semaine (doublon avec "Le Saviez-vous ?") :

Citation : Tiens un truc pas très connu qui casse le mythe :
Etant donné que rester trop en compagnie de femmes était considéré par les samurai comme une preuve de féminité, la majeure partie des samurai étaient bisexuels, et la relation sexuelle avec le seigneur était apparemment un passage "obligé" dans nombre de cas. Bizarrement, par rapport à l'occident, j'entends, l'homosexualité était une preuve de virilité.

1738
Reste que l'homosexualite est plutot tabou au Japon.

Par contre, il y a des manga pour nanas avec des histoires de garcons gays, et elles trouvent ca super kawaii, il parait.

Sinon, la, je cherche toujours un appart, et c'est epique quand tu connais pas la langue.
1739
1740
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back