Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 030 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

Citation :
Tu dois te sentir bien seul



Non parce que dans ma boîte, il y a la moitié qui sont étrangers, chinois, taiwanais, indiens, habitants du bangladesh (je sais pas comment on dit :oops: ), etc... Ce qui est marrant, d'ailleurs, c'est que le fait d'être expatriés, tu te retrouves beaucoup plus proches de gens de culture chinoise, par exemple, alors que vu de france, ça se mélange un peu allégrement quand tu connais pas.

Et du coup, les gens ont l'habitude des étrangers.Ils te regardent pas comme une bete bizarre chaque fois que tu fais un truc non conventionnel. Mais certains potes qui sont seuls parmi des boites 100% jap, c'est trop le stress, chaque fois que tu fais un truc de travers, t'as tout le monde qui est au courant au bout de 2 minutes. C'est pas méchant, en général, mais bon, tu peux imaginer que c'est bien saoulant, de temps en temps.
Afficher le sujet de la discussion
1211
C une autre kultur quand meme...
Le coté respectueux des personnes,ca c'est vraiment bien.Meme si ca doit etre chiant d'entendre merci 20fois pour un coke lol
sinon,tu as le temps de visiter ? temple ou autre c vraiment super comme pays le japon au point de vue paysages. tu dois voir des singes aussi lol ceux des forets hein pas ceux des villes ... hihihi
ou tu es pris par ton taff et pas le temps d'en profiter :(
;)
1212
Alors du coup t'as des prix sur les synthé yamaha ?? :lol:
1213
Et t'as des prix sur les chiottes Hi-tech à 5000$ ?



Y a pas à dire, un "wireless LCD panel" dans les toilettes, c'est top :8O:
http://www.totoneorest.com/features.html
1214
Les fameuse toilettes avec torchage intégré.... :8O:
1215
Le lavomatic pour fesse
que c'est beau le progrès...
1216

Citation :
sinon,tu as le temps de visiter ? temple ou autre c vraiment super comme pays le japon au point de vue paysages. tu dois voir des singes aussi lol ceux des forets hein pas ceux des villes ... hihihi
ou tu es pris par ton taff et pas le temps d'en profite



Non, ca va, je bosse environ 50-55 heures / semaine, mais je prends des libertés, des fois, je viens vers 11h-12h, d'autres je pars vers 16 heures pour mater un festival ou un truc dans le genre.

Puis il y a les WE, aussi.

Putain, aujourd'hui, grosse déprime, j'ai trop peur de pas pouvoir rester bosser ici :-(
1217
J'ai vu dans un emission un endroit assez hallucinant de beauté pres de Tokyo (j'peux pas en dire plus). C'est un parc qui regorge de geysers et de petits bassins d'eau en ébullition toute l'année. Le tout encadré dans le style typique des jardins japonais.

Je prie pour avoir la chance de visiter ce pays un jour...
1218
T'es sur que c'etait pas plutot une pub pour un show room de wc avec jet nettoyant ?
1219
Non, mais je rêve également de visiter les toilettes qu'on voit dans les pubs.
1220
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back