Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 049 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

Citation : La musique au Japon , ca a quelle gueule ? Y a un underground super developpé ?

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :ptdr:

ptain Shirow :oo: :oo: :oo:

t'écoutes quoi à part TF1 ? :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1671
Franchement Fuyu, qui sur AF peut te citer 3 groupes japonais en moins de 10sec. ?
1672
San ku kai
Bioman
spectroman

voilà le travail
1673
T'es trop marrant Fuyu , serieux ... :|

Je disais pas ca dans le sens "ils font aussi de la musique , au Japon ? :8O: " , mais plutot dans le sens "quelles tendances dominent dans leur underground ?" . Par exemple , je crois savoir qu'en Chine , il y a enormement d'heavy metal , de death etc. C'est ca que je demandais : comment s'organise la scene underground ? Y a des frees ? Clubbing ? A fond de jazz ? De la drum'n'bass ? etc. :roll:

ps. yes , thx Pluche ! Oué , je connais la J Pop , un pote m'en a fait bouffer de force quand j'etais chez lui ... :surpris:
1674
A part DJ Krush et le collectif Major Force, je ne connais pas grand chose de Japonais :noidea:
Si y'a une nana qui fait des BO à la Lolo Schifrin c'est terrible mais j'ai oublié son nom.
1675
Dans les DJ y'a Yoji Biomehanika qui est assez connu (pas trop underground donc), il a bonne tête de psyochopathe d'ailleurs :mrg:



1676
Tokyo ska paradise orchestra
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1677
Merzbow
Ryoji Ikeda
1678
Tokio hotel!? :mrg:



:fleche: J'y vai!!
I like the boner!!!
1679
Vous excitez pas, je voulais juste poster une :guirlande: nioubie staïlee comme ça fait des mois que je ne l'avais pas fait :mdr:

I'm Back

1680
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back