Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui oui. Il a moult projets musicaux, et il a plusieurs bars a Osaka.
Concernant les Kyoto jazz massive, ils officient souvent dans un club sur Kyoto, le metro (ou j'ai eu le malheur de rater d'une heure matthew Herbert).
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1705Posté le 09/01/2006 à 01:52:41
Bon , je voudrais savoir , à tout hasard , personne ne connaitrait la fin de Detective Conan , ici ? Nan parce qu'ils ont pas encore traduit tous les tomes en francais , donc ...
0
Anonyme
521397
1706Posté le 09/01/2006 à 22:56:11
à la fin il redevient grand...
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1707Posté le 09/01/2006 à 23:02:09
Serieux ?
Nan mais si tu pouvais detailler un peu ... Il retrouve l'antidote ? Il nique les hommes en noir ? Il serre Ran ?
0
Anonyme
521397
1708Posté le 16/01/2006 à 17:36:39
Franchement aucune idée... j'disais ca comme ca...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1709Posté le 16/01/2006 à 17:54:19
J'arrete pas de lire plein de mangas pour gamins , en ce moment : là , je suis en train de lire Card Captor Sakura ...
C'est cool , les mangas pour gamins , c'est frais , ca detend les neurones ! En plus , j'aime bien le trait de l'ecurie Clamp .
Sinon :
Citation : En musique traditionnelle, un truc qui est celebre, et bien, c'est kodo (vu en concert perso, impressionnant).
Un groupe monstrueux, qui vient d'Osaka, c'est les Boredoms.
Thanks , mister Gabou , faut que je jette une oreille !
RadiQ , je connais , c'est pas mal ( un peu chiant , parfois , quand même ... ) .