Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 006 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
T'emménages sur Kyoto gabouchan ?

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1741
Oui, c'est un peu la merde, parce que c'est quand meme des encules sur Kyoto pour le 礼金 (key money ?) et le deposit. Allonger entre 8 et 10 mois de loyer que tu ne reverras pas, ca fait mal au cul quand meme.
1742
En même temps t'es payé comme un ministre :bravo:

Tain sinon mon cousin bosse chez Livedoor, c'est épique le délire ambiant :ptdr:

I'm Back

1743

Citation :
En même temps t'es payé comme un ministre



Ouais, un ministre de centrafrique peut etre... C'est quoi livedoor ?
1744

Citation : C'est quoi livedoor


Tain gabouchan on ne parle que de ça au Japon depuis un bon mois :8O:

I'm Back

1745
Euh, z'etes tout les deux au japon la? :?!:
1746
Livedoor, c'est le nom de la boite du PDG responsable de la ruine du japon...(avec des histoire de yakuza et patati et patata)

c'est ca non? :noidea:
1747
Il n'est pas responsable de la ruine du Japon. Il est ex PDG d'une boite internet qui a bien marche, et il se comportait d'une maniere pas tres "japonaise"; comme il etait jeune, il incarnait une sorte de nouveau heros qui bousculerait les traditions pour avoir un Japon plus fort (le theme du declin est tres a la mode au Japon).

Et en fait, il y aurait surtout eu magouille, traffic de cours de la bourse ( la bourse de tokyo a du fermer pour la premiere fois de son histoire), etc... Ce que je n'ai pas compris, c'est si Koizumi (le premier ministre japonais) etait implique (il a soutenu le gars de livedoor, mais c'est tres possible qu'il n'ait pas ete au courant de ses magouilles).

J'avais pas fait le rapprochement avec le nom de la boite, pour livedorr, fuyu. J'imagine que c'est epique, ouais !
1748
Il avait même réussi à franchir la porte très fermée du keidanren, les mecs ils sont verts :mdr:

I'm Back

1749
Bah d'aprés ce que dit ma copine, koizumi est impliqué.

pendant les dernieres elections des deputé, il a soutenu le patron de livedoor (horie) de maniere non officiel mais bon, ca restait clair
1750
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back