Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 591 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
171
Salut, je viens de découvrir ce thread et un gros doute est arrivé.Il vaut la peine ou pas, le film :??: Je vais le regarder tout a l'heure, je suis fan du jeu, alors j'ai pas envie d'en être dégouté.Rassurez moi, c'est Squaresoft avec ses graphismes qui éxplosent les mirettes :humm: Les mêmes perso qui accompagne durant de longues heures ;) A+
AL K. ;)

Hors sujet : je confirme pour le jeux, je l'ai refait au début de l'année et l'histoire et tout ce qui fait ce jeu te font trés vite oublier les graphismes ps :mdr:

Désinscription AF

172
Le côté "t'en prends plein les mirettes" est là, oui :o:
173
Visiblement, c'est l'histoire qui est pas a la hauteur des attentes ???Mais, c'est parce que comme moi, avoir passé plus de 300 heures (la 1ère fois, si j'additionne toutes les fois ou j'y ai joué, ça fait un paquet d'heures :mdr: ), ne fait pas qu'on en attend beaucoup, plus que pour leur 1er film, qui lui n'avait pas de rapport avec 1 des épisodes de la série? J'attend ça depuis ...Alors tomber sur ce thread, le jour ou enfin tu dégottes le film :??: Maintenant, j'ai peur d'être déçu ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

174
C'est evident que ca vaut pas le jeu, et aucun film sera un jour aussi bien qu'un jeu comme ca, mais faut le prendre comme une grosse cinematique, et l'occasion de revoir tes persos préférés...
C'est sur que le scenar est pas transcendant, mais ca se laisse regarder sans aucun probleme
175
Si tu te dis que c'est nul et pourrave ça sera une agréable surprise :D:
176
:boire:Merci pour les renseignements, j'y vais plus tranquillement ;) A+

Désinscription AF

177
De toutes façons, si tu as passé des heures à jouer à FF7, tu ressentiras forcément du plaisir à voir le film ! Ne serais-ce que par nostalgie...comme moi quoi...

Hors sujet : sinon je confirme, pour émuler la PS1, l'idéal c'est epsx !

178
;) Je confirme ça tout a l'heure, j'ai mon plateau repas, mes clops, a boire, le son relié a ma chaine hifi :mdr: Et après ce post, j'attaque la bête !!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

179

Hors sujet : est-il normal de galérer à ce point avec ePSXe?
écran noir, impression que l'émulateur n'est pas fait pour XP, plug ins de son dont il est impossible de savoir le fonctionnement... :??:

edit : je rêve ou c'est obligatoire d'avoir une manette de jeu? j'suis vraiment déçu, j'pensais pouvoir rejouer :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

180
:humm:J'ai bien fait de vous écouter, quelle tuerie !!!Bon, je l'ai d'abord regarder en japonais sans sous titre(histoire de pas comprendre, ça m'a permis d'être sans a priori).Graphiquement, je trouves qu'ils ont encore franchi un cap chez Squaresoft, la texture de la peau, les mouvements des vêtements etc..Bon, je retourne me le voir, version que je comprend :mdr: Maintenant, faut que je vois du coté histoire ;)
Réctif: pour le jeu, il y a un détail qui me manquera quand je vais le refaire: la plastique de TIFA :humm: :aime2: A+

Désinscription AF