Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 533 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
201
Chrono Cross j'ai fait que le premier cd, le pote qui me l'a preté avait paumé l'autre...
C'est un des plus grands bad de ma vie :(((
202

Citation : Chrono Cross et FFIX :beurk:

A ce point là ? Les gouts et les couleurs... :fou:

Sinon moi j'ai bien les deux CD's pour Chrono Cross...
203
FFIX j'aime pas l'histoire du tout, bien que la musique est une des plus réussies de la série des FF (en fait j'ai un peu exagéré même si c'est pas du tout mon préféré)

Par contre pour Chrono Cross... Je l'ai fini et je me suis fait royalement chier (surtout que le final est vraiment pourri, déjà que le combat est soulant). Le fait qu'il y ait 40 personnages différents et qu'ils soient tous exactement pareil en terme de jeu ça m'a tué. C'est vrai que le scénario et le concept du jeu sont intéressants, mais ça m'a pas captivé, j'ai trouve Chrono Trigger plus fun...

Même remarque pour Legend of Mana d'ailleurs pour ceux qui connaissent (sauf que là le système de jeu est vraiment tiré par les cheveux)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

204
Perso j'ai trouvé Legend of Mana excellent ! Grâce au système de jeu justement et puis la musique est :aime: :aime: :aime: !!!

C'est vrai qu'il y a trop de perso dans Chrono Cross et du coup on s'y attache moins...j'ai réglé le problème en jouant toujours avec les mêmes !
Mais c'est sur que Chrono Trigger est excellent, un des meilleurs RPG à mon avis !
205
J'a pô lu tout le thread mais j'ai vu le film y a quelques jours...

C'est supra chiant !!! :zzz: :??: :eek2:

La baston a la matrix c'est le bouquet

Par contre y a un je ne sais quoi de Wong Kar Wai dans le coté "on baigne dedans tout de suite et on pige que dalle" un peu comme Les Cendres Du Temps.

Marrant ca.

Bon ils peuvent mieux faire. Faut se retenir. Pas trop en mettre d'un coup.
206
Decrep je crois qu'on sera pas d'accord :ptdr: Laisse moi deviner, t'as pas aimé FF8 contrairement à moi je suis sûr :mrg:

Inu > Faut vraiment être fan du jeu pour apprécier le film à mon avis, et encore malheureusement :noidea:

207

Citation : Decrep je crois qu'on sera pas d'accord Laisse moi deviner, t'as pas aimé FF8 contrairement à moi je suis sûr

Ben non même pas ! J'adore FF8 aussi :langue: !
C'est grave docteur ? :boire2:
208
Ahhhh la longue scene où Linoa flotte dans l'espace avec la petite chanson bien ringarde. :aime:
209
Ah oui le truc complètement chelou :ptdr:

Moi ce qui m'a marqué dans ce jeu c'est les bourrinages sur la manette pendant les invocations :mrg:

210
Moi ce qui m'a marqué, c'est plutot le systeme de magie tout pourri... :??: