Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 599 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
211
C'est vrai que la magie elle sert à rien dans ce jeu (à part à gonfler les capacités quoi) :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

212
Ya juste aura qui rend le jeu ridiculement facile quand t'as des bonnes limites :mrg:
213
Ce que j'adore dans les FF c'est la p'tite zik de victoire : tadadada ta ta ta tata !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

214
Et bam Lionheart sur Ultimécia... Merde déjà le boss suivant :8O:

Par contre j'en ai chié pour la chopper la dernière invocation qui dure deux plombes :ptdr:

215
J'ai fait la meme, sur le coup ca surprends... :mrg:
Par contre la derniere invoc je me souviens plus du tout...
216
C'est sur que c'était un peu balèze pour la choper ! Et puis le combat final était un peu balaise je trouve pour un FF...
217
Et pi c'était un belle histoire d'Amuuuur !!!
218
Je me souviens plus du nom, faut la chopper sur une ile cachée, et y a Bahamut au même endroit... Quand elle se lance, y a une espèce de vaisseau spatial qui apparaît et ça dure bien 2 minutes, largement le temps de mettre le "turbo" à 250 sans trop se speeder :ptdr:

219
C'est clair !
220
C'est Orbital le nom !