Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

• 3 077 réponses
  • 103 participants
  • 127 879 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?

Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1851
Une petite pensée pour les « sorcières » et autres Jeanne d’Arc :

Citation de Djeeloo :
le-pub-des-gentlemen-2740840.jpg
:bravo:
1852
Bah c'était pas pire que les lobotimies frontales au pic à glace dans les USA rurales des 50's, avec le bon docteur Freeman qui parcourait les USA dans son bus, opérant à la bonne franquette (en soulevant la paupière après un pti' de novocaine pour endormir localement, et hop, un légume à vie ! ) les impétrantes : environ 4000 personnes opérées, quasiment que des femmes, en fait j'ai pas trouvé trace d'une seul homme.

La Suède, l'Espagne, la Finlande et la Belgique pratiquent encore la lobotomie.
1853
Les électrochocs sont toujours en vigueur en France.
1854
Oui et non : en fait la lobotomie n'est pas interdite non plus, mais électrochocs et lobotomie sont soumis à des régles ultra strictes : il faut que le patient lui même ai donné un conseil éclairé (en droit français, ça veut dire que s'il a la bave qui coule et l'esprit qui bat la campagne, par définition déjà c'est pas la peine de continuer), que sa décision soit confirmée par un membre de sa famille, et dans tous les cas la validation doit être prononcée expressément par un comité ne contenant pas que des psychiatres mais également des magistrats professionnels (là comme ça je crois que le procureur lui même doit donner son accord, pas sûr).
Bon, autant l'interdire, mais ici (comme dans le reste de l'Europe en fait) ça n'a jamais été vraiment utilisé, et quand ça a été le cas, ça n'a pas été dans un but misogyne sadique, comme ça a indéniablement été le cas aux USA.
Le cas le plus tristement célèbre est celui de la propre soeur de JFK, lobotomisée de force parcequ'elle était lesbienne.
1855
ou ça ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1856
+ 50 000 interventions par électrochocs par an en France. :

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 15:59:19 ]

1857
Citation de Alx33 :
ou ça ?

Elle était lesbienne au niveau du cul.

image.php

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 15:59:21 ]

1858
Jaggi a l'air de parler de ça comme si les HP français étaient remplis de petit Mengele. En vrai l'electrostimulation ça n'a plus grand chose à voir avec Vol au dessus d'un nid de coucou. Ca se fait sous anesthésie, au moins locale, par impulsions brèves (moins d'une seconde) et a faible puissance.
1859
C est toi qui interprète. Je dis simplement que c est encore fortement utilisé.
1860
Citation :
C est toi qui interprète.

Genre, moi je surinterpreterai un propos dans l'unique but de créer un conflit artificiel qui tromperait l'ennui de ce samedi après midi ?
T'as qu'a directement me traiter de fouille merde si tu veux.

:oops2:

Mais ouais, j'ai probablement mal interprété, pardon.

Ou alors tu t'es mal exprimé.