Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 753 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1831
Citation de KoalaMan :
x
Hors sujet :
Une profession qui n'attire que des loosers est une profession mal payée. C'est pareil pour les profs. :oops2:


x
Hors sujet :
On peut choisir de ne pas bosser dans l'industrie, avec un salaire très, très intéressant, et d'aller faire de l'enseignement, avec un salaire pas terrible, sans se considérer comme loser...;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1832
x
Hors sujet :
Poissons volants, majorité du genre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1833
Citation :
On peut choisir de ne pas bosser dans l'industrie, avec un salaire très, très intéressant, et d'aller faire de l'enseignement, avec un salaire pas terrible, sans se considérer comme loser...


I am Javier Guante Hermoso and I fucking approve this message
1834
:bravo:

Au lycée, je me souviens d’un prof de math qui avait fait ça aussi.
1835
Citation de KoalaMan :
x
Hors sujet :
Poissons volants, majorité du genre.


:oops2: La plupart des profs n’a jamais quitté l’école.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 21:38:24 ]

1836
Yup.
1837
Citation de KoalaMan :
Mal payés


ça c'est faux, surtout au regard du niveau d'études...
pour en avoir cotoyé quelques-uns, c'est loin d'être le cas, surtout avec les primes !

Citation de KoalaMan :
Mal payés, mal considérés, envoyés au casse-pipe sans pouvoir grogner. Pourquoi quiconque risquerait sa vie à faire ça ?


j'ai au moins trois exemples qui me viennent en tête de types qui "aiment le sport"... CRS et BAC, dont un au moins aime tellement ça qu'il y retourne pour la baston en dehors des heures de service :??:

Citation de Alx33 :
Citation :
Et donc tu ne peux pas habiter près de ton lieu de travail par sécurité.

lol


si si, c'est réel
en particulier pour la BAC, dont j'en connais même un qui a dû changer de région...

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 14:25:55 ]

1838
BAC et CRS dépendent de la Police, et ne sont donc pas gendarmes. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1839
et les CRS ont rarement le bac
1840
oui j'avais oublié mais les flics sont pas mal payés, ils ont la prime de risque, comme les gardiens de prisons et ça fait une jolie prime.
Pour le logement à proximité, certains gendarmes habitent à la caserne ou ont un logement de fonction. Les flics peuvent habiter où ils veulent, après oui suivant les services...

Quand je conduis pas j'ai peur.