Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 732 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2191
Citation de youtou :
sinon en vrai c'est marrant comment les vieux, quand ils n'ont aucune empathie pour un truc et aucune envie d'en avoir, en somme ils comprennent rien volontairement, de façon systématique parlent des autres personnes comme des bobos, des hipsters, des citadins, etc etc.


Ça marche aussi bien, voire mieux, si on remplace « les vieux » par « ceux qui », non ?
2192
non ça marche pas. Vieux est un terme volontairement méprisant, dans ce contexte précis.
Et comme le dit très justement le révérend, c'est pas u'une question d'âge, même si ça peut jouer, on peut être vieux à 15 ans, jeune à 95.
Vieux c'est quand tu supportes plus rien de positif parceque tu ne vois que du négatif partout.
2193
Ah ça y est je comprend les méprises que je fais sur tes com, tu as un dictionnaire que seul toi possède, une édition limité .:bravo:
Oh ça va moi aussi je peux troller.:-D
2194
Citation de youtou :
Ha ya méprise, ma génération (donc grosso modo les gens nés entre 1975 et 1985) c'est les pires et de très loin. Des vieux cons, mais qui bandent encore dur, qui ont plein d'argent et de connaissances, mais qui s'en sert uniquement pour faire et dire globalement n'importe quoi.
En somme c'est l'association idéale d'une mentalité de puceau de combat et de celle d'un sent-la-pisse.

Cette génération est d'ailleurs très bien représentée en France, avec le Président et le 1er ministre qui en font partie.


Là j't'ai mis +1 !! :bravo:

x
Hors sujet :
D'ailleur je vais à un enterrement là... :(

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2195
Citation de El :
C'est pour ça que je ne fais plus que passer en courant sur ce thread de hipsters en lâchant un pet trolleux


OK Boomer.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 19:05:42 ]

2196
Citation de youtou :
non ça marche pas. Vieux est un terme volontairement méprisant, dans ce contexte précis.
Et comme le dit très justement le révérend, c'est pas u'une question d'âge, même si ça peut jouer, on peut être vieux à 15 ans, jeune à 95.
Vieux c'est quand tu supportes plus rien de positif parceque tu ne vois que du négatif partout.


Oh, ça alors, j'arrête pas de rajeunir moi :8O::
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2197
Citation :
OK Boomer.

Ok touiteur. vanilla.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2198
Coller à ce point à l'image d'épinal du vieux réac ça force le respect quand même, faut saluer la performance.

edit : je parle de el migo

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 19:06:58 ]

2199
C'est à s'y méprendre
2200
BzzzzzzZZZZzzzzz...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.