Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 419 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2211
Citation de oryjen :
Donc dans ce cas précis, quand bien même la plaignante serait la pute alléguée, ça ne les regarde en rien et ne les dispense pas de faire leur boulot.


A partir de combien de partenaires sexuels une femme est une pute déjà ? Et c'est quel article de loi qui décrit le délit de vie sexuelle trop active pour une femme ou de trop aguicher les mecs ?

Pour moi le problème il est là bien avant le comportement des flics / gendarmes (dont ce dernier découle).

Quand bien même une femme se taperait l'intégralité des hommes du village, il n'y a aucune base légale pour s'en plaindre et la culpabilisation ou le jugement n'ont certainement pas à résider sur les épaules de la femme en question.

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 07:57:54 ]

2212
Toute la vision du monde condensée en une image...
La clef qui ouvre toute les serrures est fantastique.
La serrure qui se fait ouvrir par n'importe quelle clef est bonne a jeter...

Et pour ma part c'est le sexe tarifé qui définie la prostitution.
Remarquons qu'aujourd'hui c'est le client le fautif la ou hier c'etait la prostituée.
2213
Non mais nous sommes bien d'accord sur le fond. Je ne faisais que reprendre l'argumentaire bas-de-plafond pour faire sortir le loup du bois: Aucun flic n'est fondé à juger la recevabilité d'une plainte. Son boulot est de la recevoir et de transmettre aux services compétents.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 08:41:48 ]

2214
Citation de JohnnyG :
Remarquons qu'aujourd'hui c'est le client le fautif la ou hier c'etait la prostituée.


Mouais. D'un point de vue seulement légal et théorique. Dans la vie de tous les jours "pute" est toujours une insulte et les prostituées n'ont plus de cadre légal où exercer.
2215
Mais elles doivent payer des impots sur les revenus qu'elles sont pas sensées percevoir. C'est beau.
2216
On appelle ça la France, mon petit.:oops2:
2217
Citation de Dr :
Citation de youtou :
Citation :
mais voici un exemple de forceur, plutôt soft,


j'admire ta nature paisible, mais soft aurait pas été mon choixde mot, le mec est clairement un énorme relou et y va franco.:8O:


Citation de Infierno :
Soft par rapport au hardcore sans limite que tu peux trouver sur internet amha, pas par rapport à nos sensibilités à nous.


Voilà par exemple des messages reçus publiquement sur Twitter par Nat’ali, l’une des animatrices (féministes) du « Stream reconductible » qui collecte de l’argent pour les grévistes :

le-pub-des-gentlemen-2827243.jpeg

Toute l’œuvre de ce Guigui4869 est exactement comme ça :
https://twitter.com/guigui4869

Pareil pour BloodDakar1 ; compte créé en mai 2018 (et toujours pas suspendu :8O: ) :
https://twitter.com/BloodDakar1

le-pub-des-gentlemen-2827244.jpeg

Le mec a mis des dizaines de messages dans ce genre.


le-pub-des-gentlemen-2828677.png

2218
Magnifique, la réalité entre les bonnes intentions affichées ici, et la réalité des comportements quand on parle d'une personne qui peut être détestable par ailleurs. Surtout ne rien changer.

Ca démarre là, le reste étant à l'avenant
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.10156833.html
2219
Etant toujours dans les mauvais coups, je sais pas si je m'en prends une ou pas (la question est sincère, ayant pas eu l'impression de mal faire)
2220
Je dit ça je dit rien mais il y en a dans cette conversation qui passe son temps a utiliser un vocabulaire injurieux envers les femmes. ;) Le tout sous des airs de faux prof de philo de chez lidl (celui vendu a côté du gros rouge vendu au litre)

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 12:07:25 ]