Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 754 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2241
wham bam > ok, on peut plus rien dire quoi, super check_trau.gif
2242
Citation de El :
Citation de Hodei :
Alors que c’est tellement plus simple et direct de dire que ce sont des raclures de fond de chiottes au chien du clodo en bas de chez youtou.

Par clodo, tu veux dire SDF, le gars qui a perdu son job, sa femme et sa maison ?


Ca fouette la bourgeoisie hétéro-normée cette description, avec un soupçon de culture du viol.

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 13:35:03 ]

2243
Et hop, CB nous fait encore un coup de culture confiture
2244
:bave:
Jamais déçu
2245
Citation de Infierno :
wham bam > ok, on peut plus rien dire quoi, super check_trau.gif


Non, reste pas mal d'humour possible quand même sans se foutre de la gueule de l'autre parce qu'il est différend, et sans prendre en compte la souffrance qu'il peut y avoir derrière.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2246
C'était du second degré.

Le #onpeutplusriendire c'est l'étendard que les vieux réacs brandissent en réaction aux posts comme le tiens.

Le vieux réac s'en cogne totalement de la souffrance de l'autre, c'est trop chiant à essayer de prendre en compte et ceux qui le font (par fausse empathie bien sur, si eux n'y arrivent pas personne ne peut y arriver) sont au choix des hipsters, des citadins ou des bobos.
2247
Y a quand même une différenciation à faire entre rire de et rire avec, même si la frontière entre les 2 est aussi mince que poreuse.

Par ex, les possibilités de détournement de cette image sont nombreuses (encore que pour moi le lol soit intrinsèque à l'image) mais ça peut mal tourner si mal fait : le-pub-des-gentlemen-2828834.jpg
2248
IPP= :bravo:, comme dirait U2, j'ai tout mis à côté.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2249
Ba tu savais pas, rien de grave quoi bisourage.gif
2250
On a le droit pour les blagues belges ?