Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 748 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2231
Je dirais que si on veut être cohérent vaudrait mieux éviter les deux ;)
2232
2233
trmax : tu veux dire quoi en fait ? Parceque perso je vois pas de quoi tu parles ni à qui tu t'adresses avec cette histoire de solution parfaite (ptain j'ai failli écrire solution finale:facepalm:)
2234
Il s'adresse à El Boomer.
2235
Citation :
El Boomer


:mdr:
2236
Je me lasse pas des petites phrases lapidaires qui font rire les copains et évitent toute remise en question, c'est à ça qu'on reconnaît le vrai Boss de Forum :bave:
Avec un point bonus culture-confiture pour Traumax sur ce coup là alors que c'est plutôt une spécialité de CB
Respect :bravo:
2237
x
Hors sujet :
Citation de El :
Je me lasse pas des petites phrases lapidaires qui font rire les copains et évitent toute remise en question, c'est à ça qu'on reconnaît le vrai Boss de Forum :bave:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2238
Ouais pareil que denfertino, sincèrement Migo on t'a connu plus en forme....
C'est clairement pas moi qui jetterais la 1ere pierre à quelqu'un qui fout tout à côté comme un boss, mais à un moment faut quand même savoir arrêter et partir en sifflotant l'air de rien, et pas augmenter les doses en accélérant le processus.
2239
Citation de Traumax :
Bah n'importe quelle vanne à base de "lol l ébonn, un gross bite dans sa chatte", ca suffit a disqualifier, pas besoin d'invoquer un Grand Ancien de la dégueulasserie pour ça.


Ça et en fait toutes les vannes faites par l'homme blanc occidental dominant pour rabaisser ou rappeler à ceux qui sont différents qu'on peut se foutre de leur gueule gratos - et là je parle aussi des vannes sur la tribu chépukoi chépuou de l'autre thread (tribu des Mursi, Ehiopie, après vérif) - , et vannes qu'on fait en général en l'absence de représentants des concernés, depuis les années 80 la disparition de Michel Leeb ou la mise en veilleuse de Bigard, ça fait gros beauf.
Attention, je traite pas de racistes ceux qui ont fait ces vannes qui étaient pas bien méchantes, c'est plus que leur logiciel a pas été mis à jour ces dernières années.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 13:18:45 ]

2240
Je salue votre efficacité et voilà comment je suis récompensé :((
910544-19907647-2560-1440.jpg