Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 242 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2271
Citation de oryjen :
Les filles n'ont rien à foutre là par conséquent.
Comme le savent les chaînes de télé à propos des droits de retransmission, le foot pour filles, c'est pas le vrai foot.:oops2:
Quand je vois des filles se dandiner parmi les supporters d'un club connu, j'ai de la peine pour elles.


Donc tu dénies aux femmmes le droit d'être supportrices, de hurler devant un tacle assassin par derrière les 2 pieds levés de Bettega. De se pâmer face à un dribble chaloupé suivi d'une roulette et d'une talonnade de Garrincha, d'admirer la détente exceptionnelle tout en souplesse d'Edson Arantes do Nascimiento...

Inversement tu dénierais aux mecs le droit d'être babas d'admiration devant les beaux éphèbes de 2BE3 aux abdos saillants et à la coupe gomineuse et dégoulinante d'huile de vie d'ange...

Bref, à chaque sexe son art.
Et tu réserves la sculpeuture et la peinture à qui ? Les trans ?

Putain, t'es d'une intolérance, oryjen...
Je ne vais pas jusqu'à dire nazi parce que les nazis ne les téléchargeaient pas sur Deezer les 2BE3.


[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 08:31:31 ]

2272
Tu tords mes propos d'une manière qui ne peut rien dénoter d'autres qu'une hostilité foncière, dont je me demande bien la raison...image.php
J'avance précisément le contraire...

Citation :
Des les 6 premiers mots t'es déjà pas crédible
...
... "aux yeux des aficionados de la compétition sportive et des jeux vidéo"?
Ma foi, tout est en ordreimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 09:01:41 ]

2273
Non aux yeux de tous. Au moins aussi crédible qu'une "journalope" de 75 ans qui cause de la réforme des retraites sur inter. :oops2:
2274
C'est marrant, je croyais qu'on appelait les compétitions de jeux vidéo les "e-sports".
Qui donc a eu l'idée saugrenue de faire un tel rapprochement sémantique ?
2275
Ory, merci de me permettre de placer ce gif à ton endroit:

tc3h92huiu121.gif

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2276
Bon allez bonne journée.image.phpimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2277
Citation :
Comme le sport, les jeux vidéos sont un succédané de la guerre dans l'esprit obtus et conformé de beaucoup d'aficionados.
Les filles n'ont rien à foutre là par conséquent.


Sérieux, oryjen, j'admire ton courage de venir poster ça ici, j'avais pas vu ça depuis Bruce Willis portant un panneau I Hate Niggers en plein harlem.
Toi, te badigeonner de miel avant d'aller troller les ours dans leur tanière, c'est pas ça qui te fait peur.

2278
Citation :
journalopes

tu bien conscient de qui est à l'origine et ce que veut vraiment dire ce terme pour ses "inventeurs", notamment de ce qu'il regroupe d'antisémitisme et de mysoginie ? C'est un terme issu de l'extrème droite pure et dure.

https://oeilsurlefront.liberation.fr/les-idees/2017/01/05/comment-journalopes-et-merdias-se-sont-repandus-sur-les-reseaux_1538849

(C'est un des liens d'explication parmi plein d'autre sources, il suffit de faire une recherche)

Citation de la moderation.
2279
Jaggi > si c'est pour moi, oui je sais, d'où les guillemets vu que c'est un terme qui est assez cher a notre ami oryjen
2280
Citation :
Les filles n'ont rien à foutre là par conséquent.

image.phpEuh... c'était ironique...:|
Manière de brocarder les beaufs qui manifestement le pensent et clairement le manifestent.
V'z'êtes bouchés ce matin?:8O:

Ou alors, comme je le disais plus haut: On me considère tellement comme un suspect a priori que dès que je tente le second degré, je me le reprends tout de suite dans les babines comme si je l'avais dit au premierimage.php
Bon je reviendrai quand vous serez calmés.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.