Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 743 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2311
Ben certaines femmes que je connais se permettent bien des choses qui te feraient sans doute rougir...?;)
Et je trouve ça très bien! Et banal!
Des exemples?:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2312
x
Hors sujet :
T'es comme moi, tu dors jamais?:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2313
Ton post précédent sous-entendait que notre condition faisait de nous des " coupables involontaires ( même pas potentiels )"...
Encore désolé mais non.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2314
Citation :
Des exemples?:-D

Vu à l’instant : deux personnes ne se connaissent absolument pas. Le gars pose une question sur un truc concret, la fille donne l’information, le gars répond « merci tu es un amour ».
C’est bizarre en fait.


Citation :
Ben certaines femmes que je connais se permettent bien des choses qui te feraient sans doute rougir...?;)
Et je trouve ça très bien! Et banal!

Pour l’instant on ne se comprend pas, c’est pas du tout ça la question. Mais on y arrivera peut-être.

Tu peux aussi regarder la vidéo de Charlie :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.551056,bingo-point-macho,post.10114696.html

Bon il faudrait « une video tutoriel vraiment claire sur ces exemples », là je n’en ai pas sous la main.


Citation :
Ton post précédent sous-entendait que notre condition faisait de nous des " coupables involontaires ( même pas potentiels )"...

Ce n’est pas le mot « coupable » qui est important. C’est des choses comme : maladresse involontaire, truc malaisant etc... Et nécessité de changer ça.

Citation :
T'es comme moi, tu dors jamais?

Il faut vraiment que je me force à aller dormir, c’est un problème.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 02:22:08 ]

2315
Citation :
Ben certaines femmes que je connais se permettent bien des choses qui te feraient sans doute rougir...?;)
Et je trouve ça très bien! Et banal!


Ah ben tien, ça m'est encore arrivé le week end dernier.
J'avais envie de sortir, voir des gens et danser seul, sans femme, sans enfant.
J'ai rencontré cinq filles célibataire de dix ans de plus que moi, une bande de copine qui s'étaient fait mettre la voiture en fourrière, me suis présenté comme autorisé à sortir seul car fidèle, la bague au doigt et deux beaux garçons qui sont ce que j'ai de plus beau au monde.
Elles m'ont invité à danser, j'avais juste pas le droit de bouger, c'est elles qui faisaient tout :bave:

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 02:14:53 ]

2316
Pouêt, c'est une discussion à l'infini!
" T'es un amour!" est un phrase qu'une femme peut dire à un homme inconnu aussi hein!? ( déjà vécu, prêté mon tel )...
Je vois bien que de la part d'un mec, ça POURRAIT être une marque de préemption future, pourquoi pas...?
De la part d'une femme, ça se peut aussi?
Et que de femmes aussi causent des petits culs sexy des hommes!
Et je trouve pas ça déplacé ni avilissant ou malsain ( surtout quand c'est le mien!:-D)!
:noidea:
A voir le mal partout, on le voit plus nul part, et ça ça me chiffonne beaucoup.:??:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2317
Avant tout, y faut un peu se détendre là-dessus, même dans ce sujet.
Avoir Conscience de qui on est... ET de qui est en face aussi!!!
En tant que néo-réac, j'en dirai pas plus aujourd'hui...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2318
Citation :
Ben certaines femmes que je connais se permettent bien des choses qui te feraient sans doute rougir...?;)


Tu voulais peut être dire une chose qu'on n'attend pas venant d'une femme ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 02:41:41 ]

2319
La question c’est « est-ce qu’on a vraiment envie de comprendre ? ». Si oui, peut-être qu’il y aura moyen de trouver un exemple éclairant. Si non, aucun exemple ne sera convaincant : il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre hein !
2320
Je pense avoir compris, je suis pas hors-sol hein!?
Mais à prendre des exemples, on se retrouve toujours avec des contre-exemples, c'est bien la richesse d'être des Individus. Et le problème aussi!
Après y a des tendances, des vieilles habitudes ( qui puent, je suis très d'accord avec ça! ), mais...
Ton post m'a fait sursauter, je dis, c'est tout.
x
Hors sujet :
Bon, va dormir, bizoux!:bise:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.