Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bingo, point macho !

• 3 077 réponses
  • 103 participants
  • 128 353 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?

Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2811
cette image est pas une allusion à un tableau de Picasso ou un truc du genre ?
Citation :
L'exposer ici c'est pour avoir un retour de la part d'AFiens avisés, par pour une éventuelle crucifixion.

merci d'apporter cette possibilité tout de même !

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 19:45:29 ]

2812
Citation de JohnnyG :
Citation de KoalaMan :

Par contre, commenter la bonne femme à poil en disant ce qu’il lui faudrait pour qu’elle soit au goût du mâle, c’est macho.

:mrg::facepalm:

C'est comme ça qu'on a pris mon message ?
Sérieusement ?

Citation :
La il manque clairement de la viande pour etre dans une corpulence normale. C'est pas sain du tout une telle maigreur. Ya pas de cuisse, les os sont trop saillant. C'est pas des porte manteuax bordel !

Ben c’est un peu ambigu ! Si tu dis que ça te donne envie d’aller profaner la tombe de Karl Lagerfeld, ce grand promoteur de l’anorexie, c’est plus clair.

Mais c’est peut-être un peu modérable. Faut voir...
:volatil:

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:52:03 ]

2813
Bénéfice du doute accordé.

je suis ceinture blanche de judo

2814
C'est bien ce qu'on lit ici!:facepalm::mrg:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2815
Je sais pas depuis quand vous avez plus vu de femme mais...

Pas mal de femmes ( pas toutes hein!? ) trouvent juste qu'un compliment les emmerde quand c'est un homme qui leur plait pas. Ou que c'est un con qui veut profiter de sa position sociale pour la chopper. ( = un gros lourd )
Pareil des hommes.
J'ai bien dit " pas mal ".
Celles et ceux qui se plaignent de ça ont un soucis ( c'est sûrement pas de leur faute mais c'est heureusement pas la majorité! )
Je vois mal un monde où on pourrait plus faire des compliments sur le physique ( dont on est bien sûr en partie responsable ) ou encore pire, le sourire.
Je sais pas dans quoi vous êtes en train d'entrer mais c'est vraiment triste.
C'est surtout le " sourire " de 8.5 qui m'a choqué. J'admets que si c'est un cas particulier que je connais pas je peux me gourrer...?
Mais bon.
Vous me faites carrément flipper.
Je vais plus loin...
Si on fait plus de compliment sur le physique, pourquoi on en ferait sur les qualités au taf? C'est horriblement discriminant!!! Ceux qui bossent mal, c'est de leur faute? Y sont p.e. juste moins bons de naissance? Ou pas bien intégrés? Aspergeres? Lents? Paresseux?
Et les personnes mâles ou femelles qui aiment plaire, on en fait quoi? Celles et ceux qui se font beaux parce que ça fait partie de leur présentation sociale?
Pour info: le physique, quoique vous en disiez est le premier contact qu'on a en général avec les inconnus. Et la façon dont on se présente dit des choses de nous.
Le reste ne vient qu'après.
Vous pensez tout que d'un seul côté.
Le côté terne.

2816
Et encore ( femmes ou hommes! ) y a des gens qui aiment qu'on les trouvent beaux même si ça vient de quelqu'un qui leur plait pas spécialement.
Donc le " harcèlement par le compliment "...:facepalm:

2817
© JackBrelle 1955, égal à lui-même, dès la première phrase il y a plus de conneries que dans l'oeuvre cumulée d'Estrosi :aime::aime::aime:

Tu étais parti tousser sur des portugais ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2818
:clin: Je lucrais en douce...
Je te raconterai pas ce que j'ai fait, tu rêverais trop!

2819
Je me sens assez discriminé par ton avatar vu que je déteste Elvis.
ça heurte ma sensibilité artistique et ça me replonge dans un passé douloureux où il était Le King alors qu'en vrai c'est Jerry Lee.
Tu pourrais le supprimer STP?:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 21:16:51 ]

2820
Venant de l'homme qui a pris son dessous de bras pour avatar, je vais pas suivre la requête.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 21:20:19 ]