Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bingo, point macho !

• 3 077 réponses
  • 103 participants
  • 130 265 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?

Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2431
Citation :
quand un des gars commence à dire au fameux puceau de "commencer par traquer de la salope bourrée".

Attention, les mecs qui sortent ça dans le film sont clairement montrés comme des gros loosers et des mythos (idem pour camera café, sans connaitre le truc plus que ça, j'ai l'impression que les persos de Solo et Le Bolloch n'étaient pas vraiment présentés comme des héros chevaleresques, plutôt comme des lâches totalement veules et amoraux :-D)

2432
Nos Maitre Roshi/Kame Senin et Nicky Larson nationaux quoi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2433
Citation de Patrick :
c'était carrément hardcore avec un oeil d'aujourd'hui

C'était déjà hardcore avant, mais on insultait les gens qui le faisait remarquer.
Mais heureusement aujourd'hui, moins de censure, plus de liberté d'expression et on peut dire "c'est de la merde vraiment toxique".

Après, pour Caméra café, est-ce que ça fait des vannes sur les femmes et les homos ? ou sur les gros beaufs machos ?
(ou sur les 2 ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2434
Le personnage de Le Bolloch' est quand même une sacrée charge contre le beauf gros con, non ?
2435
Vous vous souvenez de la vidéo de Charlie qui joue à Rainbow 6 Siege ? Kitty_r6 est une streameuse qui joue beaucoup à ce jeu. Dans sa boîte mel, elle a les notifications pour les abonnements récents :

le-pub-des-gentlemen-2844407.jpeg

:Laporte:
2436
Citation :
Le personnage de Le Bolloch' est quand même une sacrée charge contre le beauf gros con, non ?

Oui complètement et celui de solo aussi. Mais ca n'empêche pas, sans compter les personnages secondaires ultra caricaturaux.

x
Hors sujet :
Citation :
kittychienneputesalope

Purée automatiquement :

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 10:17:55 ]

2437

J'aime cette chanson..
2438
Citation :
Après, pour Caméra café, est-ce que ça fait des vannes sur les femmes et les homos ? ou sur les gros beaufs machos ?
(ou sur les 2 ?)

Les 2 et simultanément : les personnes faisant ce type de vannes sont les gros beaufs machos en question, c'est, du peu que j'ai maté le truc, le ressort comique principal de la série.
2439
Ça me fait penser que j'aie pu lire ici ou là que le "milieu du spectacle" est loin d'être composé du fleuron de la culture et que la "mentalité beauf'" s'y cache sous bien des allures.
2440
Bigard dit que non.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.