Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 075 réponses
  • 103 participants
  • 124 065 vues
  • 79 followers
1 Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le premier post
2441
La mentalité masculiniste (parce que beauf c'est trop easy je trouve) elle est partout et souvent elle ne se cache pas particulièrement.
2442
Citation :
Ça me fait penser que j'aie pu lire ici ou là que le "milieu du spectacle" est loin d'être composé du fleuron de la culture et que la "mentalité beauf'" s'y cache sous bien des allures.


je ne suis pas certain que ça soit le "milieu du spectacle" dont tu parles, mais dans mon environnement professionnel, donc le petit monde du studio d'enregistrement, de mix et/ou de mastering, y a absolument pas ça du tout, et ce alors même que c'est plutôt un milieu 100% masculin (comme quoi c'est possible de ne pas se comporter comme un gros con même entre mecs)
2443
Citation :
Un gars n'arrêtait pas de harceler ma copine de demandes de duel sur #WoWClassic alors qu'elle voulait juste être tranquille.


Ses espoirs ont duré 14 secondes :

le-pub-des-gentlemen-2851630.png
2444
Son pseudo est super bien choisi pour le coup :bave:
2445
2446
Citation :
les nanas achètent des fringues et des chaussures qu'elles ne mettrons qu'une fois, nous achetons des tas de saloperies inutiles et de mauvaise qualité dans des enseignes discount.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2447
Je sais pas qui c'est mais il a l'air un tout petit peu con.
2448
l'erreur de conjugaison d'un verbe au présent est toujours un gage de sérieux dans le n'importe quoi.
2449
Citation :
En fait le polystyrène du casque se comprime au choc pour absorber l'énergie, et une fois qu'il est tassé, il ne reprend pas sa forme initiale. Comme la soeur à Belmoufles.

Bon, au second degré je me suis bidonné au premier.:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2450
Il y de ces flèches :

Citation :
En Floride, une conférence masculiniste pour «féminiser» les femmes

Les organisateurs ont intitulé l'événement «Make Women Great Again», en référence au slogan de Donald Trump. Leur but est d'apprendre aux femmes à être plus féminines.


https://www.slate.fr/story/186155/etats-unis-floride-conference-masculiniste-22-convention-femmes-make-women-great-again-anthony-johnson

le-pub-des-gentlemen-2857477.jpeg

Ça n’a pas l’air d’être une blague... :facepalm: