Sujet Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 128 135 vues
- 78 followers
Will Zégal
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]
Dr Pouet
Je crois que le deuxième pdf est celui cité par Le Canard. À la dernière page il y a d’ailleurs une critique des propos de Dolto. À part le dernier point, je pense que cette critique fait assez consensus par rapport à ce qu’on dit.
le reverend
voir les propos qui avaient été reprochés à Dany le Rouge-bientôt-vert-puis-on-sait-plus-trop.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
voir les propos qui avaient été reprochés à Dany le Rouge-bientôt-vert-puis-on-sait-plus-trop.
je l'ai déjà entendu s'exprimer à ce sujet : il disait qu'à l''époque, il signait et disait tout et surtout n'importe quoi, du moment que ça choquait le bourgeois.
Faut se remettre dans le contexte particulier des années Pompidou/DEgaulle, où l'hyper conformisme sociétal était de mise, et où par pure et totale provocation, certains allaient loin dans le délire.
Attention à pas confondre toutefois Matznieff avec Cohn Bendit, qui n'était qu'un troll sur ce sujet, et qui n'a jamais insisté ni rien.
J'ignore s'il était sincère avec cette explication, mais elle me parait crédible en tout cas.
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 18:37:07 ]
oryjen
«A. R. : Mais quand c'est le père, et qu'il nie...!F. D. : Il a raison. C'est pas le même, celui qui nie et celui quil'a fait. Quand on leur dit ça: “Oui, vous!avez raison, celui qui dit ‘non’ aujourd'hui, il a raison, parce que c'est impensable pour vous. Vous vous sentiriez un salaud si vous l'aviez fait avec toute!votre conscience. Donc vous n'aviez plus votre conscience. »A. R.: Et qu'est-ce que vous faites en tant que juge!pour enfants?!F. D.: On prévient l'enfant: “Ça ne recommencera!pas, sans ça tu seras complice.”»
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
Oui, je parlais de ce qui lui avait été reproché.
A l'époque ça n'avait pas suscité d'émoi autre que des bourgeois choqués (pas de traduction en justice notamment)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :«A. R. : Mais quand c'est le père, et qu'il nie...!F. D. : Il a raison. C'est pas le même, celui qui nie et celui quil'a fait. Quand on leur dit ça: “Oui, vous!avez raison, celui qui dit ‘non’ aujourd'hui, il a raison, parce que c'est impensable pour vous. Vous vous sentiriez un salaud si vous l'aviez fait avec toute!votre conscience. Donc vous n'aviez plus votre conscience. »A. R.: Et qu'est-ce que vous faites en tant que juge!pour enfants?!F. D.: On prévient l'enfant: “Ça ne recommencera!pas, sans ça tu seras complice.”»
J’ai une théorie. Je pense que dans la France post-68, il y a eu l’émergence d’une sous-population. La moitié de cette population a décidé de faire carrière dans la psychanalyse. L’autre a écrit les Shadoks.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Truelle est un manchot
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte