Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 315 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2511
Article plus qu'intéressant que j'ai pas le temps de lire, juste un pti' truc venant de l'article :

Citation :
En France comme aux États-Unis, le système judiciaire repose sur la présomption d’innocence.


en France oui, moralement comme juridiquement, je veux dire qu'en plus d'être un principe moralo-philosophique, c'est également une obligation légale très décrite et précise, mais aux USA absolument pas, c'est juste parfois un principe supérieur, parfois absolument pas, et variable selon les époques et les lieux des USA.
Assez souvent d'ailleurs, surtout en matière criminelle, lors d'un procès (note : pas d'instruction comme en France, ça se fait lots du procès aux USA) la culpabilité est présumée, mais en contrepartie la parole de la défense a bien plus de poids qu'en France auprès du jury.

Bref je vais donc la canceller, l'auteure de l'article. :oops2:
2512
Y a Bigard qui fait des bigarderies : on vit sous l'Occupation allemande, Muriel Robin, qui a dit de son sketch malaisant et pas drôle sur le viol qu'il était pas drôle et malaisant, est une collabo, le reste à l'avenant.

A noter qu'il se présente aux prochaines municipales à Paris sur la liste de Marcel Campion, candidat de 80 ans ouvertement poujadisme profondément misogyne et homophobe, resté coincé en 1966.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 09:59:19 ]

2513
Citation de youtou :

A noter qu'il se présente aux prochaines municipales à Paris sur la liste de Marcel Campion, candidat de 80 ans ouvertement poujadisme profondément misogyne et homophobe, resté coincé en 1966.

Hier j’ai vu un Audi Q7, garé comme une merde à un endroit où il réussissait la jolie performance de gêner à la fois les piétons (2 roues sur le trottoir), les cyclistes (bloquant la sortie d’une piste cyclable déjà pas très large ni pratique), et les autres bagnoles (réduction de la largeur du passage): il arborait fièrement un autocollant de la campagne Campion. En voilà un qui assume... :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 10:11:52 ]

2514
Citation :
A noter qu'il se présente aux prochaines municipales à Paris sur la liste de Marcel Campion, candidat de 80 ans ouvertement poujadisme profondément misogyne et homophobe, resté coincé en 1966.


Et surtout dont tout le monde se fout royalement. :bave:

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 10:12:49 ]

2515
Pour être franc j'ai appris qu'il se présentait suite à la lecture de l'article qui relatait ça.
Marrant que les mecs là soient autant déconnectés de la réalité, croyant que les habitant.es de Paris puissent en avoir quoique ce soit à foutre d'eux et leurs revendications pitoyables.:bave:
A Toulon, Béziers ou Nice il aurait ses chances par contre.
2516
Citation de Patrick :
Citation :
A noter qu'il se présente aux prochaines municipales à Paris sur la liste de Marcel Campion, candidat de 80 ans ouvertement poujadisme profondément misogyne et homophobe, resté coincé en 1966.


Et surtout dont tout le monde se fout royalement. :bave:


Il est pas content parce-que pendant des années il a obtenu des contrats de la mairie de Paris (foire du Trône, marché de Noël, grande roue des Tuileries...) sans qu’il y ait d’appel d’offre, ce qui est pourtant obligatoire.

Hidalgo a dit stop, maintenant on fait les choses dans les règles. On fait un appel d’offre, bien évidemment ouvert tous les candidats intéressés.

Face à une telle injustice hyper méchante, Campion a décidé de partir en guerre contre « cette salope d’Hidalgo ». Et elle a de la chance d’être une personnalité publique célèbre, parce-que pour des désaccords avec des forains, ça s’est parfois terminé par des caravanes ou des manèges brûlés.
2517
En même temps, ça fait un bon mois que je le vois sur différents médias faire le zouave sous l'étiquette Campion, dire a peu près n'importe a Hidalgo. A moins d'une mission infiltration, il est franchement en dessous de tout...
2518
x
Hors sujet :
Ceci dit à Paris les municipales c'est la foire à la saucisse (du coup c'est raccord avec un forain:oops2:), on s'amusait sur le cafcomm' de Grivaux qui a pour slogans principaux la lutte contre les punaises de lit et raser la gare de l'Est.
2519
2520
Une info sympa ?
Le Big Wave Challenge (compétition de surf hardcore sur les vagues les plus grosses de la planète) est un des rares sports qui soit mixte.
Le team Justine Dupont a quand même le lycra rose :bave:
Et elle gaze vraiment fort la Française.
https://www.worldsurfleague.com/posts/446611/heat-4-full-replay

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 01:26:29 ]